Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:38

Je n'arrive pas à penser qu'Obama puisse battre McKain. J'ai des amis américains qui le disent avec une certitude troublante.
Mais puisse Obama gagner...
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:01

AMEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:27

paulo a écrit:
Ca ne vous rappelle rien ?

Selon la moyenne des sondages calculée par RealClearPolitics, John
McCain arrive légèrement devant Hillary Clinton dans les intentions de
vote pour l'élection présidentielle (46,6% contre 45,4%). Il serait en
revanche battu par Barack Obama (43,7% contre 47,4%).

Oh que si !! je l'évoquais récemment !! tout est puissamment orchestré par les médias pour mettre Hillary face à Mac Cain !! et là, le grand saut ne se fera pas !! Pour l'instant, ils montent Obama pour faire réagir les puritains conservateurs qui souvent ne se bougent pas forcément pour aller voter (chasse au gros, pêche à la truie oblige !!). Ils font allusion au manque d'argent de Mrs Clinton pour poursuivre sa campagne!! pale
Ils agréent la honte de l'échec du Vietnam !! ils ne s'en sont jamais remis les killers !! ils nous rejouent Pearl Harbour.. la puissance financière pour leur autarcie de maîtres du monde etc ...

Vivement que la terre donne une leçon magistrale à la ridicule utopie du fric !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:14

paulo a écrit:
Ca ne vous rappelle rien ?

Selon la moyenne des sondages calculée par RealClearPolitics, John
McCain arrive légèrement devant Hillary Clinton dans les intentions de
vote pour l'élection présidentielle (46,6% contre 45,4%). Il serait en
revanche battu par Barack Obama (43,7% contre 47,4%).

Et c'est Ségolène qui est passée......Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 6244
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:18

zingareve a écrit:
paulo a écrit:
Ca ne vous rappelle rien ?

Selon la moyenne des sondages calculée par RealClearPolitics, John
McCain arrive légèrement devant Hillary Clinton dans les intentions de
vote pour l'élection présidentielle (46,6% contre 45,4%). Il serait en
revanche battu par Barack Obama (43,7% contre 47,4%).


Vivement que la terre donne une leçon magistrale à la ridicule utopie du fric !! cheers

Si seulement cela pouvait arriver !!! cheers cheers cheers

Barack,Bayrou,Weltroni.............le commencement du renouveau et de l'Union des Peuples pour travailler TOUS dans le même sens,dans le respect de notre Planète et de ses occupants ...

Amen ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:35

Analyse interessante et radicalement opposée à la mienne !! Embarassed mais bon, j'apprends avec mon p'tit QI Rolling Eyes

ICI
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:43

Mais Zinga !! y'a pas de honte à ne pas avoir raison à 100 % !! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:46

Ben un p'tit peu quand même mon Paulo silent
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:51

zingareve a écrit:
Analyse interessante et radicalement opposée à la mienne !! Embarassed mais bon, j'apprends avec mon p'tit QI Rolling Eyes

ICI

Twisted Evil C'est bien ce que j'avais dis précédement......................

Par contre,si Barack est face à Mc Cain............................................. le septuagénaire est foutu
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:08

Pour répondre à Pierre, il semblerait qu'au sein du parti républicain Mac Cain ne fasse pas vraiment l'unanimité : certains lui reprochent d'être beaucoup trop à gauche, voir même plus à gauche que Barack Obama sur certains points... D'après beaucoup d'analystes, une grande partie de l'aile droite du parti pourrait décider de ne pas aller voter en novembre s'il est face à Obama.:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:57

Ce serait la seule chance d'Obama, alors.. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:55

Pierre_78 a écrit:
Ce serait la seule chance d'Obama, alors.. On verra.

C'est tout vu !!!

Si Barack est face à Mac Cain,il est élu cheers

C'était pareil pour Darko / Bayrou Sad Sad Sad

Quels cons ces Français !!! grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:34

hommedesbois a écrit:
Pierre_78 a écrit:
Ce serait la seule chance d'Obama, alors.. On verra.

C'est tout vu !!!

Si Barack est face à Mac Cain,il est élu cheers

C'était pareil pour Darko / Bayrou Sad Sad Sad

Quels cons ces Français !!! grrrrr grrrrr grrrrr

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 172734 HdB !
moi : idem que toi !!!

hi... hi... hi.... j'ai écrit un message d'encouragement sur le blog de Barack Obama :
quand il sera président et qu'il viendra en France, c'est décidé, il vient boire un café chez moi. :lol:
pas de problème: je ferai des photos pour les BdF:bball:
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:37

Ce jour est historique !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Maintenant, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:41

oui, ça me fait chaud au coeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:48

sacrés amerloques!

Je vois d'ici la poignée de mains entre le président sortant et le président entrant!

George W. aura beau rire, il lui laisse un énorme fardeau.

J'aimerais quand-même que Hillary devienne VP. Son expérience ne sera pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:52

Ô Barack ne fait pas la connerie d'une Hillary Vice Présidente Evil or Very Mad

Tout du moins essaie de faire sans elle...si possible...

Pô facile tout ça !!!

Perso,je ne la crois pas du tout sincère cette Sénatrice...

Y'a du Bill revanchard là derrière scratch

P'tain de Politique,jamais droit devant,toujours en zigzag,un pas en avant et deux en arrière Twisted Evil

@ Pastel,

Hillary V P avec tout ce qu'elle a dit sur son rival !!!

Qu'elle crédit lui accorder ?

Ne faut-il pas une équipe totalement renouveléé ?

Là serait le vrai changement !!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:02

hommedesbois a écrit:
Y'a du Bill revanchard là derrière scratch


non non, hdb, c'est du Hillary revancharde, Bill et elle avaient passé un pacte pour se soutenir à tour de rôle dans la course à la présidence. j'ai entendu ça dans un reportage. ils ne s'en cachaient pas.
Hillary ne jouait pas pour son mari, mais pour son ambition personnelle, qu'elle a dû freiner trop longtemps.
Bill a joué son rôle; honnêtement, mais ça n'a pas suffi .affraid

Obama s'est révélé plus charismatique qu'elle. sunny
Maintenant, oui, elle est compétente et expérimentée , et si ce n'est pas comme vice-présidente, ça serait bien de l'utiliser à quelque chose.
je ne l'ai jamais trouvée sympa, mais ça, c'est quand même autre chose....

Boule et Bill ont perdu.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:12

Une Hillary qui dit qu'il faut rayer l'Iran de la carte en cas d'attaque contre Israël, j'ose croire que ce n'était que pour gagner des voix chez les républicains !! pale

http://www.alterinfo.net/Le-programme-de-Clinton-rayer-l-Iran-de-la-carte_a19100.html
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:24

pfffffff
ces politiques et leur mégalomanie....
je crois Hillary très très dure, en effet. tu me le confirmes.
elle me rappelle Thatcher, question tempérament.affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:35

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais avant de décider si Hillary doit ou non devenir vice-présidente, faudrait déjà s'assurer qu'Obama battra bien Mac Cain.

Et avec les traces que cette campagne a laissées chez les Démocrates pendant que l'autre pouvait déjà tranquillement mener sa campagne, ce n'est pas du tout gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:36

Chimel rabat-joie .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:07

Chimel a écrit:
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais avant de décider si Hillary doit ou non devenir vice-présidente, faudrait déjà s'assurer qu'Obama battra bien Mac Cain.

Et avec les traces que cette campagne a laissées chez les Démocrates pendant que l'autre pouvait déjà tranquillement mener sa campagne, ce n'est pas du tout gagné d'avance.

C'est vrai , mais c'est également pas vrai ! Car Mac Cain connait lui aussi de nombreuses difficultées dans son camp et ne peut donc mener à bien sa campagne ......

Wait and see !

Le fait n'est pas de savoir si h clinton sera vice presidente ou non , il serait déja bon pour ce parti qu'elle reconnaisse enfin sa " defaite " face à Obama .....Chose qu'elle à du mal à admettre apparement .......et du coup de creer une division post primaire ? ce qui serait une 1ere je crois bien .......
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:12

Je vois que Hillary fait l'unanimité chez les bdf (et moi aussi Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 544587 ).

Il aura sans doute bien besoin d'elle je vous le dis. Et puis lui aussi a dit des vacheries sur elle.

La politique ce n'est pas pour les enfants de coeur (c'est pour ça que je n'y suis pas d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:28

C'est de toute façon souvent comme cela que ca se passe ....le vice predident est le candidat malheureux des primaires ........

Est ce que clinton pourra ravaler son orgueil pour etre le segonde ? là reside le questionement !

Ce qui est interressant ds cette election côté démocrate c'est que les deux candidats ont certainement tout deux des qualités et des avantages ...mais tous les deux partent avec deux boulets dont un triste

L'un sera confronté au racisme l'autre au sexisme ......

Obama a du mal a trouver son electorat chez les ouvriers et les personnes agées ( cela me rappelle quelqu'un ) , clinton aurait du mal chez les jeeunes et les " renovateurs " .......

Donc oui la bataille va etre rude ...car peut etre aussi que le parti démocrate est en pleine mutation ..et qui dit mutation dit douleur et patience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama = Copieur !
» Obama-Netanyahou
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: