Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:43

elisa a écrit:
j"espère que vous pardonnerez mon humeur résolument plus poétique que politique....

Arc-en-ciel

Quand tu nais, tu es ROSE,
Quand tu grandis, tu es... il faut lire, blanc
Quand tu as peur, tu deviens vert,
Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
Quand tu as froid, tu es bleu,
Quand tu meurs, tu deviens violet.

Quand je nais, je suis noir,
Quand je grandis, je suis noir,
Quand j’ai peur, je suis noir,
Quand je vais au soleil, je suis noir,
Quand j’ai froid, je suis noir,
Quand je meurs, je suis encore noir,

Et tu as le toupet de m’appeler « Homme de couleur »

poème populaire d'Afrique du Sud

C'est magnifique, Élisa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:36

Very Happy Lisez lisez..ce n'est pas chez nous!

http://fr.news.yahoo.com/2/20090204/tbs-etats-unis-l-etat-de-grace-d-obama-e-f41e315.html

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu albino
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:16

C'est pas l'autre qui serait capable de dire un jour "j'ai foiré"
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:23

marieD a écrit:
Very Happy Lisez lisez..ce n'est pas chez nous!

http://fr.news.yahoo.com/2/20090204/tbs-etats-unis-l-etat-de-grace-d-obama-e-f41e315.html

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu albino

Ben de toute façon il est clair qu'il faut faire le ménage un peu partout !!!

des ( Kouchner ?),Santini,Pasqua,Madoff,R P Pelat,H De Grossouvre,Tapie,Mariani,(J Dray ?),Carignon,P Balkany,Fabius.....

y'en a partout et à tous les niveaux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!

le ménage général inspiré par les débuts du Président Obama ? ? ? cheers

On peut toujours en réver...

Citation :
"Nous devons à présent aller de l'avant, avec notre projet de relever
l'économie et de remettre les gens au travail", dit M. Obama.
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 518518 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 518518 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 518518 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 518518 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 518518 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 518518 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 518518
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:41

vidoc a écrit:
C'est pas l'autre qui serait capable de dire un jour "j'ai foiré"

Les Français commencent à s'en rendre compte !!!!

J'étais hier en formation sur ces belles machines automatiques destinées à nous ...........remplacer lorsque des collègues AYANT VOTE Tzarkosy 1er ont dit OUVERTEMENT,durant une pause,s'être totalement trompés...

Une autre a avoué avoir voté Bayrou et s'être trompé en votant blanc au second tour,elle a confié qu'elle aurait du donner son suffrage à Ségo afin d'empêcher l'élection du Monarque et d'éviter ce carnage....

Tout du moins,a-t-elle rajouté,ce nain aurait eu beaucoup moins de voix si on avait tous voté PS et qu'il soit passé quand même !!!

Et bibi de remettre des couches en expliquant

les deux emplois sans charge,
le small business act
le gaspillage du paquet fiscal,
les franchises médicales,
le massacre de l'enseignement,de l'Hôpital,de la Police,de la Justice...
les dérives en matière de suppression des libertés,Assemblée Nationale,Audiovisuel,décisions arbitraires,sanctions d'opinion,Presse écrite...

L'autosatisfaction incessante du Monarque,ses dépenses inconsidérées tant au niveau de l'Etat que pour son cas personnel ( 240% d'augmentation pour lui et paiement cumulé de son salaire de Ministre de l'Intérieur pendant 6 mois,explosion du budget de fonctionnement du Palais,augmentation des rémunérations de 10 000 euros/an chacun, pour 90 de ses plus proches collaborateurs ... )

J'avais la frite,heureux de découvrir ces collègues de tous les jours sous un autre angle de vue Razz

Tout le monde s'écoutait l'air approbateur Twisted Evil

Le printemps va être très chaud,l'été...............aussi !!!

Quant à l'automne...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:37

vidoc a écrit:
C'est pas l'autre qui serait capable de dire un jour "j'ai foiré"
Oui, reconnaître ses erreurs, c'est bien, cela grandit celui qui le fait.

Il n'empêche qu'Obama ne pourra pas le faire 50 fois sur la durée de son mandat, sinon il risque de perdre rapidement toute crédibilité.

Je m'inquiète un peu de ce que ce mea culpa intervienne déjà deux semaines après la prestation de serment. J'aurais préféré qu'il garde ce "joker" en réserve pour des dossiers autrement plus importants et plus délicats, où il risque forcément de commettre des erreurs (Proche-Orient, Irak, crise financière...).
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:52

pour moi, c'est le signe qu'il s'agit de quelqu'un de naturel. Il se trompe, il le dit. voilà. comme tout un chacun.J'aime. alien
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:57

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 172734 je suis completement d'accord avec Elisa I love you
Et pourquoi, Chimel, Obama ne pourrait pas dire PLUSIEURS fois qu'il
se trompe???
Un peu d'humilité n'a jamais tué quelqu'un..
je pense que le contraire OUI drunken drunken

@HDB j'aimerais rencontrer UNE personne qui a voté pour Sarko!
mais même dans mes rêves : personne!
(je parle du 1er tour) mais même du deuz : personne!
Bon je vais prendre ma carte au Moupop pour voir de prés! Very Happy Very Happy albino geek
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:38

Pour une fois qu'un grand de ce monde avoue qu'il a "merdé", on peut être étonné et dans ce sens je rejoins Chimel. Mais il fait son mea culpa avec tellement de naturel et surtout ce don de réactivité ! J'aime assez cette nouvelle façon de faire de la politique, sans énervements ni tics compulsifs....
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:54

vidoc a écrit:
C'est pas l'autre qui serait capable de dire un jour "j'ai foiré"

Si seulement il disait haut et fort : "je suis un enfoiré", alors là, alors là......

sûr que je vote pour.....sa destitution ! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 462103 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 169719
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:39

Very Happy
Citation :
J'aime assez cette nouvelle façon de faire de la politique, sans énervements ni tics compulsifs....
ET TOC! geek
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:00

Personnellement je n'ai jamais adhéré à "l'Obamania" , même si en terme humain il vaut mieux 100 fois lui que Bush ... mais... un grand mais !! il applique économiquement les recettes du système qui ont déjà fait tant de dégâts.
Obama est prêt à aider l'automobile, contre une restructuration "drastique"...
Ce qui veut dire clairement : les salariés vont encore trinquer et les plus petits en premier bien sûr !!"
"Tout le monde devra faire des concessions, les actionnaires, les travailleurs, les créanciers, les fournisseurs, les concessionnaires", a-t-il prévenu. Seulement , pour moi c'est du même topo que la pub faite autour des refus de certains patrons ou cadres de renoncer à des sommes colossales. Quel moyen a-t-on de le vérifier ? Par contre ceux qu'on va licencier ( parce que c'est cela l'effort demandé aux travailleurs ) eux vont le vérifier de facto !!
Ce monde est malade de son aveuglement et de son injustice , Obama essaie de replâtrer le système ...c'est perdu d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:04

cet homme est détonnant vivant. rafraîchissant. Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 445670 Very Happy
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/05/10/la-lecon-d-humour-politique-de-barack-obama_1191222_3222.html
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:45

Canal+ diffusera mardi soir à 19h45 une interview du président américain Barack Obama, quelques jours avant sa venue en France pour la commémoration du Débarquement allié du 6 juin 1944, a annoncé la chaîne lundi soir dans un communiqué


C'est ce soir et c'est en clair.....
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:51

Je l'ai vu , mais je ne sais pas vous mettre le lien. La vidéo est sur le site de Canal+, on ne voit qu'elle .
Quel charisme, quelle classe ! Et quelle hauteur de vue sur le monde musulman !

"Les Etats-Unis et le monde occidental doivent apprendre à mieux connaître l'islam ; d'ailleurs, si l'on compte le nombre d'Américains musulmans, on voit que les Etats-Unis sont l'un des plus grands pays musulmans de la planète", a-t-il dit.
"Quelle que soit leur confession, ce sont ceux qui construisent et non pas ceux qui détruisent qui laissent derrière eux un héritage durable", a-t-il poursuivi. "Je pense qu'il y a un véritable conflit actuellement entre ceux qui soutiennent que l'islam est irréconciliable avec la vie moderne et ceux qui pensent qu'au contraire l'islam a toujours su évoluer en même temps que le progrès", a-t-il ajouté.

On ne peut que souhaiter que François Bayrou devienne le Obama de la France...
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:00

Et les musulmans, qu'ils soient progressistes ou passifs, bénéficieraient de cette vision non fanatique de l'Islam, et le monde s'ouvrirait autant pour eux que pour nous.

Naturellement, cela enlèverait le pain de la bouche des fous extrémistes... Le N° 2 d'Al Quaïda en Égypte appelle la population à contrer (violemment) Barack Obama.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:41

Des échos dans Le Monde de son discours au Caire . Me plaît, ce type ! cheers

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/06/04/obama-le-cycle-de-la-mefiance-avec-les-musulmans-doit-s-achever_1202223_3222.html#ens_id=1200818

et voilà la vidéo du discours traduit en Français. Pas encore vue. Very Happy


https://www.dailymotion.com/video/x9hm0z_un-nouveau-depart-entre-les-musulma_news
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:28

Il me plait moins quand il donne des leçons à la France sur la façon de tolérer ou pas le voile ici ou là. C'est un problème interne à notre pays et on ne lui a pas demandé si sa grand-mère faisait du vélo Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 391197

-----

À part ça, je le trouve magnifique : après le discours du Caire, Obama se recueille à Buchenwald

ICI
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:57

J'ai aussi moyennement apprecie la critique de l'Europe a propos du voile,ce qui n'a pas ete beaucoup repris dans les JT....
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:44

Donc je me "recite" et confirme le mail que j'avais mis plus haut... , illusion , illusion quand tu nous tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:58

Dérangeant... Mad

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:11

Bah ! en attendant, c'est lui qui dérange, c'est sûr et c'est bien . sunny
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:12

Affligeant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:24

on peut bien nous traiter de sarkosiste primaire, au états unis, c'est pire affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:31

speeder a écrit:
on peut bien nous traiter de sarkosiste primaire, au états unis, c'est pire affraid affraid

T'as oublié d'écrire "anti" mon Speeder !! on va nous prendre pour des afficionados !! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 445670 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama = Copieur !
» Obama-Netanyahou
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: