Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:58

Chimel a écrit:
Je vous dis que McCain a commis l'erreur à ne pas commettre en la choisissant. Je suis presque rassuré: il remontait dans les sondages, mais là je pense qu'il a perdu toute crédibilité.

Dieu sait si je ne porte pas toujours les Américains en haute estime, je suis même atteint d'un vague anti-américanisme primaire que j'ai du mal à soigner, malgré une longue thérapie. Mais je ne peux pas imaginer qu'un peuple prenne le risque d'élire un type de 72 ans avec une écervelée comme ça comme vice-présidente.

Je l'espère. Sinon, le pire est à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:03

chatpitre a écrit:

Allez, je suis généreuse, je vous offre le portrait de la peut-être prochaine présidente des States.

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 God_bl10



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

RENDEZ-NOUS SYLVIE N. !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:07

Je ne pensais pas possible que Bush soit réélu alors qu'on savait qu'il était un fieffé menteur....j'aime bien les USA et la littérature américaine...Les USA, c'est une multitude de diversités cimentées par le sentiment d'appartenir à une grande nation et les républicains savent très bien faire vibrer la fibre patriotique, alors...
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:11

Demain a écrit:


RENDEZ-NOUS SYLVIE N. !!!!!!!!!

Heu... Non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:49

Ah mais c'est que t'as oublié comme elle était drôle, JLM … Et puis on a refait les stocks de steak hachés … Cool
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:45

Sinon, vous ne trouvez pas que Mc Cain a la frite ?

Pardon, je viens d'y penser, j'ai pas pu m'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:48

On va le marier avec la dame au french steack … Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:54

chatpitre a écrit:
Je ne pensais pas possible que Bush soit réélu alors qu'on savait qu'il était un fieffé menteur....j'aime bien les USA et la littérature américaine...Les USA, c'est une multitude de diversités cimentées par le sentiment d'appartenir à une grande nation et les républicains savent très bien faire vibrer la fibre patriotique, alors...
Pour ma part, je partage ton scepticisme, ChatPitre. On peut tout attendre des Etasuniens, le pire comme le meilleur. Obama n'est pas encore à la Maison Blanche, loin de là. Les arguments du pitt bull à rouge à lèvres, et ceux du vétéran du Vietnam sont écoutés. Ils correspondent à une "certaine idée de l'Amérique": elle, c'est la mère de famille confrontée à des difficultés, malgré tout pugnace, volontaire, sportive, une vraie pionnière qui chasse et pêche. Lui, le vétéran, l'Américain qui donne sa vie pour la bannière étoilée. Deux élus de poids, parlementaires, aux manettes en fait depuis un bon moment, des valeurs de l'Amérique éternelle....
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:57

Sofi a écrit:
chatpitre a écrit:
Je ne pensais pas possible que Bush soit réélu alors qu'on savait qu'il était un fieffé menteur....j'aime bien les USA et la littérature américaine...Les USA, c'est une multitude de diversités cimentées par le sentiment d'appartenir à une grande nation et les républicains savent très bien faire vibrer la fibre patriotique, alors...
Pour ma part, je partage ton scepticisme, ChatPitre. On peut tout attendre des Etasuniens, le pire comme le meilleur. Obama n'est pas encore à la Maison Blanche, loin de là. Les arguments du pitt bull à rouge à lèvres, et ceux du vétéran du Vietnam sont écoutés. Ils correspondent à une "certaine idée de l'Amérique": elle, c'est la mère de famille confrontée à des difficultés, malgré tout pugnace, volontaire, sportive, une vraie pionnière qui chasse et pêche. Lui, le vétéran, l'Américain qui donne sa vie pour la bannière étoilée. Deux élus de poids, parlementaires, aux manettes en fait depuis un bon moment, des valeurs de l'Amérique éternelle....

Oui. En fait je suis très inquiet. Parce que s'ils gagnent (et c'est loin d'être impossible), alors ce sera la catastrophe quasi-garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:59

jlmv a écrit:

Oui. En fait je suis très inquiet. Parce que s'ils gagnent (et c'est loin d'être impossible), alors ce sera la catastrophe quasi-garantie !

Oui, mais c'est possible, justement à cause de ce que je viens de dire. La convention républicaine a été un vrai triomphe. A côté, Obama fait dandy fluet...
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:00

Puisque les Américains fichent en ce moment le bordel dans le monde entier, je trouve que le monde entier aurait le droit de participer à l'élection du futur Président des Etats Unis d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:00

oui, Sofi, j'ai les mêmes craintes. mais je viens d'entendre Mac Cain aux infos, c'est un vrai va-t-en-guerre, il a fait lever toute la salle pour le soutenir à défendre le pays contre les attaques extérieures. et ça, je crois que les américains ont eu leur dose.
quant à Obama, il tient sa campagne d'une poigne de fer et recentre énormément son image, n'insistant pas sur sa "négritude".
ça va être serré !
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:05

Serré ? Pourvu qu'on ne nous rejoue pas le jeu infâme de la première élection de W. Bush … pale
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:05

Et ne négligeons pas le fait qu'il pourrait arriver "quelque chose" d'ici là... si vous voyez ce que je veux dire... Quelque chose qui jetterait les gens dans les bras de Mc Cain !

Plus d'illusions... plus aucune... Trop d'intérêts en jeu, financiers notamment, pour certaines personnes qui n'ont pas la même définition que nous de la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:16

Oui, JL.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:22

elisa a écrit:
oui, Sofi, j'ai les mêmes craintes. mais je viens d'entendre Mac Cain aux infos, c'est un vrai va-t-en-guerre, il a fait lever toute la salle pour le soutenir à défendre le pays contre les attaques extérieures. et ça, je crois que les américains ont eu leur dose.
quant à Obama, il tient sa campagne d'une poigne de fer et recentre énormément son image, n'insistant pas sur sa "négritude".
ça va être serré !

Ce n'est pas un va-t-en-guerre, JUSTEMENT ! Il a soigneusement évité de mentionner Bush, et ce durant toute la convention. Il ne sait que trop bien ce que ça pourrait lui coûter en termes d'image. Il a simplement remercié ce dernier pour avoir prononcé un discours en sa faveur. Après, plus un mot. Il se présente d'ailleurs comme ça: un franc-tireur au seinr du parti républicain, le changement en quelque sorte. Il a fait lever la salle en criant:" FIGHT!", battez-vous ! C'est un langage que les gens comprennent et aiment entendre.

La preuve, selon un sondage CBS, il est à 45% d'intentions de vote ce soir, contre 42 à Obama... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:24

oui, mais il a bien parlé aussi de se battre militairement, j'ai bien entendu;
mais bon. wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:31

elisa a écrit:
oui, mais il a bien parlé aussi de se battre militairement, j'ai bien entendu;
mais bon. wait and see.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:42

"le sacre" de Mc Cain a été intérrompu par des militants 'contre
la guerre en Irack' donc les americains ne sont pas si dupes
que cela! (je l'ai vu) pirat
Ils savent que si Mc Cain gagne la guerre continuera! c'est cela
qui fera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:25

http://www.liberation.fr/monde/0101120508-l-envol-d-obama

Obama domine largement ces élections à présent.
on le sait tous, mais ça me fait plaisir de le rappeler au milieu des mauvaises nouvelles.
En pleine catastrophe économique, l'amérique s'apprête aussi à tourner une grande page de son Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:31

Le pauvre,il va prendre les rènes d'un Pays HS !!!

Il ne pourra pas appliquer son programme en totalité et les z'autres vont lui tomber dessus en disant que c'est de sa faute ..........

Courage Obama !!! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 518518 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 518518 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 518518

Pourvu qu'il tienne bon et change RADICALEMENT les orientations économiques,financières et sociales de son pays !!!

L'Europe suivra et le reste du Monde aussi........peut être Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 6244

scratch
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:00

c'est vrai que ce qui l'attend, ce n'est pas une partie de plaisir.
Mais c'est un homme mesuré et concentré.
plus il se fait connaître dans cette campagne, plus il me plaît.
et derrière son allure très posée, il a dans le regard toute la puissance kényane. (un peu de poésie ne nuit pas. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:18

J'ai entendu Barbara Hendrix dire que pour elle l'homme était plus important que le programme. Avoir un projet, une vision disait-elle en substance c'est sans doute plus important pour réagir aux circonstances qu'un programme aussitôt remis en cause par les intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:05

ça nous rappelle quelqu'un.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:13

Colin Powel soutiendra Obama. L'Amérique a besoin d'un changement générationnel a-t-il dit.
Quand on pense que chez nous même Arlette Chabot est obligé de se fâcher et de dire à Rachida Dati que le droite gauche ce n'est plus supportable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama-Netanyahou
» Recul d'OBAMA
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: