Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:14

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Pcgraphpngphp

Your political compass


Economic Left/Right: -3.62
Social Libertarian/Authoritarian: -3.95
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:28

Economic Left/Right: -7.75
Social Libertarian/Authoritarian: -3.54

Chui libertaire de gauche !!!
Razz Razz Razz Razz Razz

Economic Left/Right: -7.75
Social Libertarian/Authoritarian: -3.54


Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Pcgraphpng.php?ec=-7.75&soc=-3
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:30

speeder a écrit:
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Pcgraphpngphp

Your political compass


Economic Left/Right: -3.62
Social Libertarian/Authoritarian: -3.95

Comment tu fais pour mettre le graphique ? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:32

je copie l'image sur mon dd, et je le met sur mon serveur personnel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:36

Je vous dis qu'à moins de répondre que certaines races sont supérieures à d'autres, on est tous dans le carré en bas à gauche ! Wink

C'est un peu comme ces "tests psychologiques" dans les revues féminines: êtes-vous jalouse?
Question 1: Il revient tard le soir en sentant le parfum et avec des mèches de femme sur sa veste.
a) Vous lui hurlez dessus en le traitant de pourri
b) Vous vous dites que chacun a le droit de vivre sa vie
c) Vous lui demandez si le dîner avec ses clients japonais s'est bien déroulé

Après, si t'as répondu a) à chaque coup, tu as la très grande surprise de constater que tu es d'un caractère plutôt jaloux et possessif (avec b, c'est "caractère tolérant et permissif" et avec c, c'est: "vous êtes parfois un peu naïf").
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:37

le graf d'hommedesbois Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 172734

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Pcgraphpngphp2
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:38

speeder a écrit:
je copie l'image sur mon dd, et je le met sur mon serveur plol!ersonnel

charabia for me !!!

m'en fout,z'aurez que les chiffres na ! geek


coin ! albino
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:40

speeder a écrit:
le graf d'hommedesbois Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 172734

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Pcgraphpngphp2

ym'épate y'mépâtttte, y'mépâtttttttttttte vous dis-je !!! scratch scratch scratch

cheers cheers cheers cheersÔ Speeder cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :cheers:Roi des ordis:king: king king king king king king king king king king

coin !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:44

Chimel a écrit:
Je vous dis qu'à moins de répondre que certaines races sont supérieures à d'autres, on est tous dans le carré en bas à gauche ! Wink

C'est un peu comme ces "tests psychologiques" dans les revues féminines: êtes-vous jalouse?
Question 1: Il revient tard le soir en sentant le parfum et avec des mèches de femme sur sa veste.
a) Vous lui hurlez dessus en le traitant de pourri
b) Vous vous dites que chacun a le droit de vivre sa vie
c) Vous lui demandez si le dîner avec ses clients japonais s'est bien déroulé

Après, si t'as répondu a) à chaque coup, tu as la très grande surprise de constater que tu es d'un caractère plutôt jaloux et possessif (avec b, c'est "caractère tolérant et permissif" et avec c, c'est: "vous êtes parfois un peu naïf").

pour te répondre, j'ai fait un test en répondant sur toutes les questions que je ne suis absolument pas d'accord, voici le graph lol!

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Pcgraphpngphp1


dans l'autre sens, si je suis toujours d'accord avec tout, je reste sur la tranche, mais au milieu supérieur


de toute façon ces tests ne sont le reflet de pas grand chose, juste quelques indicateurs éventuellement, mais je remarque que j'ai fait un tir groupé avec Demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:00

C'est peut-être aussi le signe que tout Européen "normal", qu'il soit de gauche, de droite, du centre ou de tout ce qu'on veut... est à gauche selon les normes étatsuniennes? Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 31389
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:05

J'avais remarqué, Speeder-man ! Very Happy Very Happy Very Happy Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 172734 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 172734 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 172734
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis
Bayrouiste
Bayrouiste
genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 1680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:06

Chimel a écrit:
Je vous dis qu'à moins de répondre que certaines races sont supérieures à d'autres, on est tous dans le carré en bas à gauche ! Wink
C'est apparemment pas le cas pour nos gouvernants (graph sans doute réalisé avant l'arrivée de Berlusconnerie en Italie) ... qui sont TOUS dans le carré bleu opposé, en haut à droite :
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Eu2008

La pensée commune aux Modem ou proches du PS se retrouve dans le carré vert : voici le "nuage" de mes potes :
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Politi11

Il serait intéressant de tester Bayrou... et les Solides- néo-centristes ! Ceci dit, certaines questions semblent en effet un peu biaisées et mériteraient une écriture plus "neutre" ? Mais est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
genev_tabouis
Bayrouiste
Bayrouiste
genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 1680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:17

Chimel a écrit:
C'est peut-être aussi le signe que tout Européen "normal", qu'il soit de gauche, de droite, du centre ou de tout ce qu'on veut... est à gauche selon les normes étatsuniennes? Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 31389

Apparement, les british ne sont pas non plus dans cette catégorie : On comprend mieux (avec le rond rouge 2006) les Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 4915 de Tony Blair sur la Bouche à Nicolas drunken bounce (archives ici :
http://genevievetabouis.blogspot.com/2007/05/tony-blair-confirme-leurope-sous-sarko.html )

L'évolution dans le temps est intéressante, et nos "amis" du LibDem semblent sérieusement droitisés depuis 10 ans !
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 EnPartiesTime


Dernière édition par genev_tabouis le Lun 9 Juin 2008 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:38

Mais QUI a répondu à ce test pour les différents gouvernements? Shocked

Ne me dis pas que Fillon passe son temps à compléter des tests sur internet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:41

Economic Left/Right: -4.88
Social Libertarian/Authoritarian: -3.69

peux pas copier l'image Rolling Eyes





Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:49

Chimel a écrit:
Mais QUI a répondu à ce test pour les différents gouvernements? Shocked

Ne me dis pas que Fillon passe son temps à compléter des tests sur internet... Wink

Si si. Cette semaine, il a au programme : un test en chinois, deux en danois groenlandais, une petite dizaine en langue tétoum, un en slavon, et trois, il me semble, en bengali.

Pourquoi, c'est pas comme ça, chez vous, en Belgique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:25

zingareve a écrit:
Economic Left/Right: -4.88
Social Libertarian/Authoritarian: -3.69

peux pas copier l'image Rolling Eyes






T'es comme moi....Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 716936 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 716936 Razz
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:56

zingareve a écrit:
Economic Left/Right: -4.88
Social Libertarian/Authoritarian: -3.69

peux pas copier l'image Rolling Eyes






la voila

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Pcgraphpngphp4
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:02

Speeder = spy-man
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 1:01

genev_tabouis a écrit:

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Politi11


Ce serait sympa, Genev, si tu réalisais le "nuage" des BDF...

A relativiser, toutefois, parce que le test me semble tellement américain que les trois-quarts des Français doivent se situer dans le même carré !
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis
Bayrouiste
Bayrouiste
genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 1680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 2:30

cara a écrit:

Ce serait sympa, Genev, si tu réalisais le "nuage" des BDF...
A relativiser, toutefois, parce que le test me semble tellement américain que les trois-quarts des Français doivent se situer dans le même carré !

Pour faire un nuage, il suffit de recopier à la suite de cette fonction (en respectant la syntaxe !) les coordonnées obtenues par chacun au test : point de départ avec le mien;-))

http://209.20.70.21/pcgraphpng_cloud.php?width=480&height=400&coords=-6.87,-3.23

+michel (2) +Demain(3) + speeder(4) + HdesB(5) + Zinga(6)
http://209.20.70.21/pcgraphpng_cloud.php?width=480&height=400&coords=-6.87,-3.23,-4.25,-0.77,-3.00,-4.92,-3.62,-3.95,-7.75,-3.54,-4.88,-3.69

c'est un début, à suivre...
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Bdf-310
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
genev_tabouis
Bayrouiste
Bayrouiste
genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 1680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 2:36

speeder a écrit:

pour te répondre, j'ai fait un test en répondant sur toutes les questions que je ne suis absolument pas d'accord, voici le graph lol!

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Pcgraphpngphp1


dans l'autre sens, si je suis toujours d'accord avec tout, je reste sur la tranche, mais au milieu supérieur
...

Très logique, car les questions ne sont pas toutes "OUI = droite, NON=gauche", mais alternent judicieusement pour troubler le candidat !Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 923630
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 3:08

J'espère que vous avez tous remarqué que, pour le moment, c'est moi la plus à droite ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais j'attends Cara … Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 891382


Dernière édition par Demain le Mar 10 Juin 2008 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis
Bayrouiste
Bayrouiste
genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 1680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 3:09

Demain a écrit:
J'espère que vous avez tous remarqué que, pour le moment, c'est moi la plus à droite ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Oui, mais la plus profonde ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 3:27

Ah ah … j'attends encore plus Cara, alors … Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 891382 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 891382 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 891382

G.T. = 's'pèce de gauchiste … Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama = Copieur !
» Obama-Netanyahou
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: