Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:58

voir :
http://www.cyberpresse.ca/article/20070726/CPMONDE/707260682/5160/CPMONDE
Hillary Clinton traite Barack Obama de naïf


et ce sous-titre, d'un autre article (dont je ne retrouve plus le lien) :
Barack Obama excelle dans l’art de dépasser les clivages raciaux et idéologiques.

ça ne vous rappelle rien ?

dommage, il a peu de chance d'être choisi face à Hillary Clinton !!!

puis, en passant, cet article :
http://www.cyberpresse.ca/article/20070812/CPMONDE/708120342/5160/CPMONDE
Revenir en haut Aller en bas
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 23/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:05

Les jeux sont loin d'être fait, pour ce qui est du choix des démocrates... Et celui d'un ticket Clinton - Obama est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusterna.blogspot.com
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:13

Bonjour Kumo , t'es revenu dans le monde des fous ???? Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? 172734 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? 172734 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? 172734 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? 172734
Revenir en haut Aller en bas
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 23/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:57

paulo a écrit:
Bonjour Kumo , t'es revenu dans le monde des fous ???? Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? 172734 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? 172734 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? 172734 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? 172734

Hello Paulo ! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? 172734 Yes I'm back, et j'ai passé une semaine excellente dans un autre pays de zinzins, où nous pourrons tous demander l'asile politique si ça tourne mal... On y mange bien, les gens sont adorables, le seul problème... Oui, d'accord. Qui a dit "la pluie" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusterna.blogspot.com
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:59

Ah oui, Tom, faut que je te prévienne, depuis ce matin les Paulo crient. Au fait salut, toi Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? 172734 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? 172734
Revenir en haut Aller en bas
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 23/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:03

Sofi a écrit:
Ah oui, Tom, faut que je te prévienne, depuis ce matin les Paulo crient. Au fait salut, toi Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? 172734 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? 172734

He he ! J'ai vu ! Salut à toi aussi... Fabuleuse semaine dans la pluie des Highlands. Qu'est-ce que c'est humide, ce patelin ! Même les montagnes font sprotch-sprotch.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusterna.blogspot.com
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:05

Baruk Allah Bama président, c'est la paix assurée avec Ben Laden...
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:03

bah ??? parce qu'il est musulman ?
mais il n'est pas intégriste.

si rien qu'un peu des rumeurs qui circulent sur le 11 septembre est vrai : c'est W Bush qui "aime" Ben Laden.
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:03

surtout qu'il lui a permis d'avoir SA guerre avec l'Irak.
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:37

miha a écrit:
bah ??? parce qu'il est musulman ?
mais il n'est pas intégriste.
Obama est né d'un père musulman, mais il s'est converti au christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:41

merci de cette précision, Cara.
J'ai donc été "enduite d'erreur" par un journaliste qui a dit que, si Obama était élu, ce serait la première fois que l'on verrait un noir musulman à la tête des USA.
une preuve de plus qu'il ne faut pas tout croire des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:00

En tous cas, j'ai revu cet été une excellente amie trrrrrrrrrrrrès New-Yorkaise, qui m'a seriné pendant huit jours "I Loooooooooooove Baywoo, Obama is our Baywoo, it's the same".

Une nana très proche d'Hillary, scénariste entre autres de la série "A la Maison Blanche", très branchée démocrate.

Dieu t'entende, Kate !
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:11

Like a Star @ heaven tu sais lapinou il y a des musulmans démocrates (voir post sur
l'exxxx émission d'Arte).

Et pour ma part, je pencherais pour ce jeune démocrate
Afro-américain! sunny
Qu'il soit de n'importe religion, la Démocratie est plus importante!
J'ai pas le felling avec Hillary! chais pas, c'est comme cela!
un peu rigide! trop sur d'elle! bref de chez bref! geek
j'aimais mieux son mari! lol!

M:flower:
Revenir en haut Aller en bas
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 23/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:02

Ah la bande d'hypocrites ! tongue (Y compris ta copine nouillourquaise, Sofi — y compris moi surtout)... Parce que le truc d'Obama, ce n'est ni qu'il est noir, ni qu'il est démocrate, ni qu'il est fumeur (si, si... Il ose encore !). C'est qu'il est ... comment dire ? Regardable. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusterna.blogspot.com
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 23/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:02

Ah la bande d'hypocrites ! tongue (Y compris ta copine nouillourquaise, Sofi — y compris moi surtout)... Parce que le truc d'Obama, ce n'est ni qu'il est noir, ni qu'il est démocrate, ni qu'il est fumeur (si, si... Il ose encore !). C'est qu'il est ... comment dire ? Regardable. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusterna.blogspot.com
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:12

Kumo-Tom, tu en bégayes d'émotion ! Il te plait le petit Obama ? Basketball

Hillary est pas mal non plus, j'trouve. Mais elle fume pas. Nobody's perfect …
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:16

kumo2007 a écrit:
Ah la bande d'hypocrites ! tongue (Y compris ta copine nouillourquaise, Sofi — y compris moi surtout)... Parce que le truc d'Obama, ce n'est ni qu'il est noir, ni qu'il est démocrate, ni qu'il est fumeur (si, si... Il ose encore !). C'est qu'il est ... comment dire ? Regardable. Vraiment.

Tu fabouilles, Tom ??

Kate est l'épouse d'un peintre (enfin sa compagne), qui est black et très doué. Je lui ai acheté un prortrait à la pointe de Dominguin qui est une merveille.

Et elle aime beaucoup Obama, je te dis, "He's like your Bawoooooooooo".
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:26

Euh... J'avais fait un très mauvais calembour, comme d'hab, sur Allah Bama et il semblerait qu'on ait cru à autre chose de ma part... Embarassed Embarassed Embarassed Effacez tout !!!
Je ne ferai plus JAMAIS de calembour !!!!
... un 3 septembre 2007...
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:30

y'a des fois de l'humour qui grince ! ..mai bon .........on connait lapin quand il se dechaine ! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? 172734
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:33

luke a écrit:
y'a des fois de l'humour qui grince ! ..mai bon .........on connait lapin quand il se dechaine ! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? 172734

Mets de l'huile clown clown
Revenir en haut Aller en bas
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 23/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:42

Demain a écrit:
Kumo-Tom, tu en bégayes d'émotion ! Il te plait le petit Obama ? Basketball

Hillary est pas mal non plus, j'trouve. Mais elle fume pas. Nobody's perfect …

Noooon nooon... Sûrement super intelligente et compétente, Mâme Hillary, mais... Pas franchement charmante. Alors que Barack... Suffit de taper son nom dans Google Image, le résultat est édifiant. Mais bien sûr, ça n'a rien avoir avec l'estime que nous lui portons en tant que porte-parole des saines valeurs de la démocratie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusterna.blogspot.com
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 23/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:44

Sofi a écrit:
kumo2007 a écrit:
Ah la bande d'hypocrites ! tongue (Y compris ta copine nouillourquaise, Sofi — y compris moi surtout)... Parce que le truc d'Obama, ce n'est ni qu'il est noir, ni qu'il est démocrate, ni qu'il est fumeur (si, si... Il ose encore !). C'est qu'il est ... comment dire ? Regardable. Vraiment.

Tu fabouilles, Tom ??

Kate est l'épouse d'un peintre (enfin sa compagne), qui est black et très doué. Je lui ai acheté un prortrait à la pointe de Dominguin qui est une merveille.

Et elle aime beaucoup Obama, je te dis, "He's like your Bawoooooooooo".

Mmh. Et quand ils seront présidents tous les deux... Ah, ça, ça sera du vrai bon sommet France-USA, avec des vrais bons morceaux de politique. Oui, bon, d'accord, avec Hillary, ça marchera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusterna.blogspot.com
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:45

et si on invitait Barack à Seignosse ?
entre démocrates...
Revenir en haut Aller en bas
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 23/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:06

Ne faites pas ça, les filles. J'ai un mariage juste au moment de Seignosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://dusterna.blogspot.com
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:17

Depuis le temps que je le dis... Les sens auront raison de l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama = Copieur !
» Obama-Netanyahou
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: