Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Infirmières bulgares

Aller en bas 
+17
MoDem
P-O
sils_maria
cara
zingareve
Albigeois
speeder
Musette #
paulo
Sofi
egm602
jlmv
thym_et_romarin_32
paulinus
FBModem
ZaZ
pastel
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:04

Les infirmières bulgares sont enfin libérées. C'est une très bonne nouvelle et le fruit d'efforts incessants menés par la diplomatie européenne, notamment sous Présidence allemande. Le ministre des affaires étrangeres allemand, M. Steinmeier, s'était rendu avec la Commissaire européenne Ferrero-Waldner, en Libye sous Présidence allemande et avait pu y rencontrer les infirmières, et ça avait été repercuté par la press internationale. A partir de là, il était difficile au "colonel" Ghaddafi de revenir en arrière. Il fallait certes négocier un "prix" (apparemment sous programme d'aide européen aux enfants victimes du sida en Libye). Ce qui a été fait.

Hors, notre Président s'est lancé dans une formidable course à la récupération politique. Il a fait savoir d'abord combien le chagrinait ce problème des infirmières libyennes (sic) dès la soirée du second tour. Ensuite il y a envoyé par deux fois sa femme. Et, le summum, les infirmières ont été ramenées à Sophie à bord de l'avion présidentiel français. Là, il me dégoûte ce type.

Il faut lire, pour voir l'étendue de cette récupération politique, le communiqué de l'Elysée, qui en plus se permet de parler au nom du Président de la Commission européenne (citation de Le Monde):

Le président de la République française, M. Nicolas Sarkozy, et le président de la Commission européenne, M. Jose Manuel Barroso, se félicitent de l'accord qui a enfin permis cette libération (...) ainsi que de la mise en place d'un dispositif amélioré pour assurer les soins délivrés aux enfants victimes du sida en Libye", précise le communiqué de la présidence française. Les deux hommes"saluent le geste d'humanité de la Libye et de son plus haut dirigeant et s'engagent à tout faire pour aider les enfants atteints du sida", poursuit l'Elysée, qui mentionne la "médiation" accomplie dans ce dossier par l'émir du Qatar."Ce dénouement n'aurait pas été possible sans les efforts et la détermination de la Commission européenne, et plus particulièrement du membre de la Commission européenne chargée des relations extérieures, Mme Benita Ferrero-Waldner, tout au long du processus, et sans l'engagement personnel de Mme Cécilia Sarkozy", conclut ce texte.

Le fait ait que ça se serait passé de la même façon sans la chère Cécilia. La seule différence c'est que maintenant M. Sarkozy, par l'intermédiaire de sa femme, s'approprie entièrement le mérite du dénouement de cette affaire. A Berlin, on doit fumer de colère, et à juste titre.
C'est un comportement de parvenu. Il se croit à la Starak????
Revenir en haut Aller en bas
ZaZ
Bienvenu
Bienvenu
ZaZ


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:23

C'est vraiment choquant, oui, cette récupération continuelle, ce marketing forcené.

De plus, les premières infos données ce matin ne parlaient pas seulement d'un programme d'aide aux enfants atteints du sida, mais aussi d'un accord favorisant les échanges commerciaux entre l'UE et la Lybie...j'imagine qu'en sous-main, et pour faire le forcing, pas mal de concessions ont été faites à Kadhafi.
Aux dernières nouvelles, hier soir, celui-ci demandait également la construction d'une autoroute et d'une ligne de chemin de fer, on croit rêver.

Enfin bon, ce n'est pas encore ce soir qu'on aura un JT sans Sarko Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FBModem
Future star
Future star
FBModem


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Solliès-Pont (Var)
Date d'inscription : 23/05/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:35

Cécilia va-t-elle aller sauver Ingrid ?
Revenir en haut Aller en bas
paulinus
Future star
Future star



Masculin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 19/05/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:40

ZaZ a écrit:

Enfin bon, ce n'est pas encore ce soir qu'on aura un JT sans Sarko Crying or Very sad
Et de source bien informé, Sarko aurait proposé le président Lybiens au prix Nobel de la Paix 2008.
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:42

Non affraid ? tu plaisantes Paulinus là ?
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:55

thym_et_romarin_32 a écrit:
Non affraid ? tu plaisantes Paulinus là ?

Tu crois qu'on peut demander l'asile politique au Kurdistan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
egm602
Future star
Future star
egm602


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 55
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:06

thym_et_romarin_32 a écrit:
Non affraid ? tu plaisantes Paulinus là ?



De toutes les façons, une chose est certaine, on a jamais rien sans rien. Et cette amnistie, elle va sans doute nous coûter. Mais celà on le saurra, que dans quelques années. Et puis moi je ne vois pas ce que Mme Sarkozy est allée faire làbas confused Il est fort notre Président quand même, Sarko est là, et tout rentre dans l'ordre.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:09

D'ailleurs, je me demande même si l'on a en France besoin d'un ministre des Affaires Etrangères, quand on a Cécilia ! grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:38

Le "prix" payé pour cette opération ne me dérange pas trop, car la vie humaine et la liberté retrouvée par ces infirmières et médecins après 8 ans n'a pas de prix - sauf si on se rendait otage d'un Ghadafi ce qui ne me semble pas être le cas (ceci dit, ce n'est pas la première fois que celui-ci essaie de nous racoler). C'est cette récupération politique incroyable d'efforts faits par l'Union européenne dans son ensemble, par Madame interposée. C'est vraiment à gerber.

C'est le petit "premier de la classe" qui pique les idées aux autres et parvient toujours à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:38

Si vous le laissez faire Sarko , il sauve JC Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:40

paulo a écrit:
Si vous le laissez faire Sarko , il sauve JC Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le coup de Lazare, c'est pas lui au moins !? affraid Pask'il a bien ressuscité Mireille Mathieu, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:45

pastel a écrit:
C'est le petit "premier de la classe" qui pique les idées aux autres et parvient toujours à sa fin.

Je disais l'autre fois ( je ne sais plus à qui d'ailleurs !! affraid ) que nous vivons une époque où dans les 3/4 des états du monde ce sont les copieurs et les imitateurs ( donc les usurpateurs ) qui ont le pouvoir ...vous savez ceux qui ont toujours triché à l'école , les copieurs, ceux dont le papa avec sa grosse voiture venait pavaner à la sortie de l'école pour montrer que "son fils" ( en général une nullité ) avait un "fort potentiel" ( pas intellectuel ....financier !!) la voilà notre France !! elle est prise en mains par les tricheurs , les magouilleurs , des malins en politique ...certes mais des nullités avérées..... grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr , je le dis avec amertume.... ce mec-là fera ressortir les guillotines .....
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:51

Je n'irais pas aussi loin, paulo. Ce Président n'est pas "nul". Mais bien trop tappe-à-l'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:52

egm602 a écrit:
Et puis moi je ne vois pas ce que Mme Sarkozy est allée faire làbas confused

Très simple :
1. tu donnes une carte bleue à Cécilia juste pour voir si des gens s'en rendent compte
2. des gens s'en rendent compte alors tu la lui enlèves
3. tu fais accompagner Cécilia par un attaché pour lui payer ses frais
4. après comme la mission s'est bien passée, il faut bien envisager de confier des missions officielles à Madame
5. mission officielle ? ah oui c'est bête...faudra qu'on pense à lui attribuer une carte bleue....Infirmières bulgares 891382
Revenir en haut Aller en bas
egm602
Future star
Future star
egm602


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 55
Date d'inscription : 14/06/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:34

thym_et_romarin_32 a écrit:
egm602 a écrit:
Et puis moi je ne vois pas ce que Mme Sarkozy est allée faire làbas confused

Très simple :
1. tu donnes une carte bleue à Cécilia juste pour voir si des gens s'en rendent compte
2. des gens s'en rendent compte alors tu la lui enlèves
3. tu fais accompagner Cécilia par un attaché pour lui payer ses frais
4. après comme la mission s'est bien passée, il faut bien envisager de confier des missions officielles à Madame
5. mission officielle ? ah oui c'est bête...faudra qu'on pense à lui attribuer une carte bleue....Infirmières bulgares 891382



Et pendant ce temps, Bernard au placard:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:03

Je suis complètement scandalisée que Mme sarko aille en Lybie à nos frais et pour y faire quoi? Il y a dans ce gouvernement un ministre des affaires étrangères, que je sache.

Et si sarko claque, c'est Mme qui devient Présidente de la République? C'est devenu une Présidence de droit divin?

C'est une monarchie ou un empire qu'il installe à bas bruit?

À bruit tellement bas qu'on n'entend pas grand-monde se révolter. À propos, j'ai demandé le journal Sarkophage dans un kiosque : le marchand m'a regardée avec des yeux ronds.

Je vais essayer de le commander, en vrai ou sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:33

ca faisait un moment que je n'avais pas regardé le journal de TF1
et d'après eux, c'est Cécilia, la reine de Saba qui a tout fait

ils nous prennent vraiment pour des cons,des moutons, des andouilles des veaux et des vaches

sarko, tu nous gonfle d'être présent tout les jours à la télé affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:48

Je n'étais déjà pas emballée par sarko, mais maintenant, c'est carrément l'allergie. Impossible de regarder les infos. Comme dit speeder, on le voit tous les jours à la télé, mais en plus pour tout et n'importe quoi. On nous le montre sous n'importe quel prétexte : il traverse une rue; il fait un sourire, même si c'est à son balai; il serre une main, même si sa main gauche serre la droite. En plus des infos politiques, évidemment.

Je pense sérieusement à me remettre à écouter l'actualité à la radio. Probablement vérolée aussi, mais au moins je ne le verrai pas.

Je ne sais s'il a prévu les intoxications par trop plein. Infirmières bulgares Invision-Board-France-115
Revenir en haut Aller en bas
ZaZ
Bienvenu
Bienvenu
ZaZ


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:49

Personnellement, je pense que Sarko est nul, comme chef de l'Etat censé être gestionnaire d'un pays.
Il ne sait tout simplement pas faire car tous ses talents - qui sont impressionnants je dois dire, mensonge, manipulation, agressivité... - sont de ceux qui servent à une chose : gagner, tuer, séduire. En aucun cas gérer.

Je pense aussi que tous ces coups médiatiques sont un bel écran de fumée destiné à faire oublier tout ça et qu'au moment où tout le monde constatera que rien ne va mieux en France, au contraire, il se trouvera des gens pour rester sur l'image de super-sarko.
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:02

Chers ami(e)s, C'EST ENCORE PLUS GRAVE QUE JE NE LE PENSAIS:

Je lis la presse allemande pour m'extirper des médias acquis au pouvoir. Dans la version en ligne du prestigieux hébdomadaire allemande DER SPIEGEL vient de paraître un article cinglant dans lequel est fait état de l'exaspération des autorités à Berlin et à Bruxelles sur la double démarche Nicolas-Cécilia Sarkozy (http://www.spiegel.de/politik/ausland/0,1518,496162,00.html) .

Je résume:

L'initiative du couple présidentiel français a retardé, voire compliqué la résolution du drame des infirmières bulgares.
En tant que Président du Conseil de l'UE, le ministre des affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier a mené, avec la Commissaire européenne Ferrero-Waldner en charge des relations extérieures, des négociations très intensives avec le fils du colonel Gaddafi depuis plusieurs mois.
Dès l'an 2000, M Steinmeier qui était alors le chef de la chancellerie (aux ordres du chancelier Schröder) avait noué des contacts avec le fils du colonel G. qui avaient permis la libération d'otages détenus par des islamistes aux Philippines. C'est sur la base de ces contacts qu'une négociation très intensives a été mené sous Présidence allemande. Un accord détaillé a pu être dégagé au mois de juin, lors de la visite de la commissaire et du ministre en Libye qui avaient rencontré les infirmières.
Cet accord était prêt à être conclu avant le Conseil européen fin juin.
Intervient alors la démarche de récupération très "people", très vache et IRRESPONSABLE du couple présidentiel, évidemment amplement relayé dans les médias:
La visite impromptue de Mme. Sarkozy vient perturber le bon déroulement de l'accord susmentionné. Le colonel G., face à ce défilé soudain du Paris mondain, fait monter les enchères. Il n'est plus question d'une contribution à un seul hôpital pour enfants + indemnisations pour chaque enfant, mais de deux hôpital, comme l'aurait proposé Mme. Sarkozy. MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE??? TOUS CA NOUS A FAIT PERDRE UN MOIS ET A FAILLI FAIRE CAPOTER LA DEMARCHE.

Je suis sérieux là:
EST-CE QUE QQUN PEUT FAIRE ETAT A FB DE CE SCANDALE A FRANCOIS BAYROU ET LUI SUGGERER DE DEMANDER D'URGENCE LA CONVOCATION D'UNE COMMISSION D'ENQUÊTE PARLEMENTAIRE?

Est-ce que le MODEM a au moins les moyens de la faire? La c'est le moment de frapper fort. Motif:

1.) Perturbation de la démarche coordonnée au niveau de l'UE
2.) Manque de loyauté par rapport aux institutions et politiques européennes
3.) Mise en danger gratuite d'une action extrêmement sensible visant la libération d'otages condamnés à mort.
4.) Abus de pouvoir
5.) Que fait le Quai d'Orsay dans tout cela

etc.
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:06

.... ET CA PERMETTRA, ET CE N'EST PAS UN DETAIL, DE VOIR SI NOTRE CHER PRESIDENT ACCEPTE VRAIMENT QUE L'ASSEMBLEE NATIONALE SE MUE EN PARLEMENT QUI A DES COUILLES [/size[size=9]](excusez-moi Mesdames).
Revenir en haut Aller en bas
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois


Nombre de messages : 2506
Date d'inscription : 13/05/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:13

On dirait que tu es en colère Pastel, me trompe-je :lol:

Plaisanterie mise à part, tu as raison mais quand tu entends Manuel Barosso remercier Tsarsky pour sa collaboration... il n'y a pas qu'en France que certaines personnes ont perdu leurs attributs reproducteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:24

Inutile de prévenir François Bayrou : il est déjà au courant. Il est député européen.

Il va agir sans gesticulation intempestive.

Merci pour l'information : il faut la faire circuler, mais dans le calme. Nous sommes en réel danger. Ce n'est pas en hurlant qu'on est efficace.

Je vais passer l'information sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:05

Musette # a écrit:
Je suis complètement scandalisée que Mme sarko aille en Lybie à nos frais et pour y faire quoi? Il y a dans ce gouvernement un ministre des affaires étrangères, que je sache.

Et si sarko claque, c'est Mme qui devient Présidente de la République? C'est devenu une Présidence de droit divin?

C'est une monarchie ou un empire qu'il installe à bas bruit?

À bruit tellement bas qu'on n'entend pas grand-monde se révolter. À propos, j'ai demandé le journal Sarkophage dans un kiosque : le marchand m'a regardée avec des yeux ronds.

Je vais essayer de le commander, en vrai ou sur le net.

Musette
Une mienne amie qui connaît Ariès( et qui l'a eu au tél) m'a dit que le n°1 de sakophage est en rupture de stock dès le 1er jour se sa sortie le 14 juillet; en plus, il n'est pas ds ts les kiosques; vois ds les maisons de la presse; Ariès va surement remettre sous presse car il est "pressé" par bcp qui souhaite l'avoir , et oui on peut s'abonner par le net
a plus Infirmières bulgares 172734
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:12

AVIS

sujet de" c'est dans l'air"
à 17h45 :
libération des infirmières bulgares

on s'en dit un mot ou 2 après??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmières bulgares Empty
MessageSujet: Re: Infirmières bulgares   Infirmières bulgares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmières bulgares
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: