Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sarko au tour de France, j'y étais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taratata
Clémentine
Clémentine



Féminin Nombre de messages : 702
Age : 57
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/05/2007

Sarko au tour de France, j'y étais ! Empty
MessageSujet: Sarko au tour de France, j'y étais !   Sarko au tour de France, j'y étais ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:34

Bonjour amis Bloggers,
Vous n'allez pas le croire ! Je suis maintenant loin de vous, et près de Briançon, et je n'ai pas résisté, à peine après un jour de vacances, je suis allée à l'arrivée de l'étape du Tour de France, dans cette belle ville de Briançon. En réalité, sa présence a été plus que discrète, nous étions à 200 m de la ligne d'arrivée, et je ne sais toujours pas, malgré les écrans géants, et les hauts-parleurs qui beuglaient, si NS a bien remis le maillot jaune au vainqueur de l'étape. EN revanche, je suppse que les média ont eux, bien relaté la chose... Donc si vous en savez plus que moi... Je viendrai de temps en temps ici mais faute d'ADSL cela limite les possibilités. Je pense bien à vous et remercie encore Sofi Sarko au tour de France, j'y étais ! 4915
Taratata
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarko au tour de France, j'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko au tour de France, j'y étais !   Sarko au tour de France, j'y étais ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:46

Taratata a écrit:
Bonjour amis Bloggers,
Vous n'allez pas le croire ! Je suis maintenant loin de vous, et près de Briançon, et je n'ai pas résisté, à peine après un jour de vacances, je suis allée à l'arrivée de l'étape du Tour de France, dans cette belle ville de Briançon. En réalité, sa présence a été plus que discrète, nous étions à 200 m de la ligne d'arrivée, et je ne sais toujours pas, malgré les écrans géants, et les hauts-parleurs qui beuglaient, si NS a bien remis le maillot jaune au vainqueur de l'étape. EN revanche, je suppse que les média ont eux, bien relaté la chose... Donc si vous en savez plus que moi... Je viendrai de temps en temps ici mais faute d'ADSL cela limite les possibilités. Je pense bien à vous et remercie encore Sofi Sarko au tour de France, j'y étais ! 4915
Taratata

Coucou Tara !! Merci à toi surtout, pour tes belles roses oranges !! Et pour votre gentille visite "en famille" de dimanche, c'était génial, j'ai eu l'impression de recevoir ma cousine qui passait par là me faire un petit coucou comme ça, sans façons. C'ets chouette l'amitié ! VIVE LE MODEM, VIVE NOUS !

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko au tour de France, j'y étais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la france 1er tour
» Sarko and co!
» Sarko au Puy du ouf
» Mini Sarko
» le putsch de Sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: