Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:

Aller en bas 
+8
Demain
speeder
Michel29
Zabou
Chimel
elisa
Sofi
keyata
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keyata
Bienvenu
Bienvenu
keyata


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/05/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:41

Bonjour à tous

Suite aux récents attentats manqués de peu en Angleterre, où sous preuve du contraire, les extrémistes islamiste d'Al Qaida sont désignés responsables.

J'aimerais réagir vivement, et m'insurger sous le feu de cette actualité, dire toute ma colère que j'ai envers ces personnes qui se disent agir au nom de l'islam

et certes ceux là sont là , la pire race des êtres humains, de véritables fléaux de la société
Et je sens bien que comme d'habitude, ca va retomber sur la têtes des musulmans vivant en europe!!!
Crying or Very sad
Nous on vit tranquille, notre religion, on fait pas de prosélitisme ni rien!!
Et dés qu'il y a des attentats, des fatwas lancés à tous va, notre religion est directement catégorisé , extrémiste!!! STOP!!
! Exclamation

Pourquoi généraliser sur des petites minorités extrèmes??? Question
A qui profite cette mauvaise publicité sur notre religion???? scratch

Le commandant Massoud, fut l'un des premier à payer de sa vie sa lutte contre les talibans en Afghanistan et contre leur chef Oussama ben Laden

Il fut le premier à avertir durant cet été 2001, la venue d'attentat éminent perpétrés par ces extrémistes qui se disent islamistes.

Ils le tuèrent le 9 juillet 2001 et le 11 septembre 2001 les deux tours jumelle s'effondrèrent.

Quand on lui poser cette question:

europe1
:
Citation :
"L'islam tolérant que vous pronez, quel est-il ?"

Commandant Massoud :
Citation :

""Un islam qui reflète l'aspiration du peuple, un islam qui peut vivre avec tous les pays autour de nous ainsi qu'avec les occidentaux".


Ceux-ci est l'avis de tous les musulmans d'Europe et du monde!!!

Je le dis et je le signe et le cri haut et fort, ces gens ne sont que des voyous, des ignorants des mécréant et en aucun cas des musulmans, ils sont la honte de cette planète, et insultent notre religion, en disant agir de part celle ci!!!

J'ai déjà été assez longue sur ce sujet, mais par A+B, je peux vous apporter la preuve que ces actes dans l'islam sont très graves !!!
Et qu'une personne agissant comme cela, n'est pas musulman!!!


Citation :
« Ce qui a résulté de cette fausse croyance, comme meurtres impunis, violation des droits, vols des biens privés et publics, destruction des maisons et des établissements, tout cela constitue des actes interdits par la loi comme le confirment unanimement les musulmans dignes de ce nom " Les actes de ces derniers ne doivent pas être attribués à l'Islâm et aux musulmans qui s'en tiennent aux préceptes du Livre (Coran) et de la Sunnah prophétique, ni revendiqués en leurs noms.

(parole d'érudits musulmans en grande Bretagne)

Citation :
Ainsi que les verset dans le coran:[4/92] , [4/93], [2:204-206]
Voilà, c'étais donc mon ras le bol du dimanche!!!!!! LOL Very Happy

A très bientot
Laura Asma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouktiasma.over-blog.com
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:46

Il faut ça, Keyata, que jamais rien ne te reste en travers du gosier ! En plus, tu nous apprends plein de choses, merci à toi et bienvenue ! fleurs REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: 31389 fleurs
Revenir en haut Aller en bas
keyata
Bienvenu
Bienvenu
keyata


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/05/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:52

de rien ca fait plaisir merci de votre accueil!!!

A bientot
laura Asma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouktiasma.over-blog.com
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:13

merci pour la sincérité de ton intervention , Keyata .

François Bayrou est très sensible à cette nouvelle page de l'Histoire qu'est Al-Qaïda . il est un des rares politiques français à avoir rencontré Massoud lors du voyage de celui-ci en Europe , en Avril 2001 . Massoud était venu avertir l'Europe que la menace terrorriste dépassait désormais l'Afghanistan ,et chercher de l'aide pour son pays. Il fut extrêmement peu entendu .
Bayrou évoque cette rencontre dans le POlitic'show , 10/13 .

PoliTIC Show / TIC Show : blog politique / the french politics ...

Massoud est certainement l'homme pôlitique contemporain qui m'a le plus impressionnée par son très grand engagement à la libération de son peuple , sa très grande compétence militaire et logistique , sa probité exceptionnelle et sa profonde humilité . J'emploie des superlatifs mais je pense qu' il fut un très très grand homme . Qui ne cessait d'avouer que son rêve était d'être architecte , et non le grand chef miltaire qu'il fut par obligation .
Quand en Janvier j'ai commencé à m'intéresser à Bayrou , j'ai été très touchée d'apprendre qu'il avait connu et aimé Massoud .


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:03

Merci Keyata. Il n'y a aucun risque ici que nous confondions des criminels terroristes qui ne représentent qu'eux-mêmes avec des musulmans sincères et pacifiques, mais c'est toujours bon de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:59

Dès qu'il existe des terroristes qui prétendrent représenter tel ou tel groupe, même s'ils sont très minoritaires et ne représentent qu'eux-mêmes, ils arrivent à obstruer complètement la vision qu'on peut avoir d'un groupe.

Nous avons ce problème en ce moment au Pays Basque. Depuis les élections législatives nous avons régulièrement des tentatives d'attentats contre des agences immobilières, bancaires ou des maisons d'élus. Pour l'instant pas de dégats, pas trop de remous médiatiques autour de tout ça. Mais une certaine tension, parce que les gens (et surtout ceux qui défendent leur identité basque) ont l'impression qu'un groupuscule (dont on ne sait pas trop bien quelles sont les revendications) sont en train de foutre en l'air tout ce qu'on essaye patiemmemnt de construire.

Je ne sais plus qui disait : il faut plusieurs décennies pour construire la paix, mais il suffit d'un instant de folie pour ruiner toute possibilité de paix pour les décennies à venir.

Alors je comprends sacrément bien la colère de Keyata parce que je la partage.
Revenir en haut Aller en bas
keyata
Bienvenu
Bienvenu
keyata


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/05/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:06

Merci beaucoup Elisa, Et merci de parler de massoud avec autant de respect et d'admiration, c'est en effet un grand homme il le mérite, de même que le journalliste christophe de ponfilly décédé recemmenbt grâce à qui, nous avons connu massoud en France!!!
Merci bien pour le lien!!!

En fait c'est drôle mais moi c'est le contraire, mon mari et moi, avons connu bayrou, grâce à Massoud, je m'explique, nous avions emprunté le livre du général Morillon, sur Le commandant massousd son voyage en afghanistan, dans ce livre j'ai appris que le seul politique à avoir rencontré le commandant MASSOUD DURANT SA VENUE EN EUROPE? était F Bayrou, ainsi que Nicole Fontaine la responsable de l'europe à Bruxelle à l'époque!!

C'est ensuite que je me suis intéressé à F bayrou, puis à L'udf, pour quelque mois plus tard adhérer et militer dans ce parti!! quel parcours !!!

Merci à vous Chimel, comme vous le dites, Heureusement que les militants MODEM sont des gens qui réflechissent et ne jugent pas sans savoir sinon je ne ferai pas parti de ce parti, c'est justement cette esprit clair et logique qui anime ce parti et Son représentant F bayrou, qui nous attira Mon mari et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouktiasma.over-blog.com
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:22

keyata a écrit:
................................./.............../.............../........
Je le dis et je le signe et le cri haut et fort, ces gens ne sont que des voyous, des ignorants des mécréant et en aucun cas des musulmans, ils sont la honte de cette planète, et insultent notre religion, en disant agir de part celle ci!!!

J'ai déjà été assez longue sur ce sujet, mais par A+B, je peux vous apporter la preuve que ces actes dans l'islam sont très graves !!!
Et qu'une personne agissant comme cela, n'est pas musulman!!!


A très bientot
Laura Asma

Tu as parfaitement raison.
Je n'ai pas besoin de preuves, je connais parfaitement l'Islam, le Coran et la Sunna.
J'ai, de par mon travail, des relations avec le monde musulman et je sais faire la différence entre les croyants sincères et les extrémistes. Et je ne suis pas le seul tu peux en être sûre.
Merci pour ton témoignage.
Amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:23

@keyata

J'ai mis l'adresse de ton blog dans la liste des blogs MoDem sur notre journal.
http://www.bloggersdefrancois.com/pages/le-modem-sur-le-net/blogs-modem.php
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:29

Merci keyata de ton témoignage,

N'oublions pas que Massoud fut assassiné 2 jours avant le 11 septembre!
et à ce jour, personne n'a fait la lumière exacte sur ces 2 sujets

les extrémistes dont tu parles, sont d'abord des extremistes, et les gens qui font des attentats ne sont que des esclaves de la parole de ces extremistes

personnellement, je ne confond pas l'islam et l'extrémisme, je pense que nous sommes nombreux ici présent à ne pas confondre!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:58

Très touchée , Keyata , de savoir que tu es venue à Bayrou à travers Massoud .
Envie de te dire aussi , à titre personnel , que mon respect ne va pas qu''à Massoud , mais au-delà à Mohammed le Prophète que je reconnais au même titre que notre Christ . L'Europe méconnaît souvent la douceur et la subtilité de la culture musulmane qui s'est épanouie depuis , à cause des horreurs perpétrées par quelques-uns qui pervertissent l'Islam.

en hommage à Massoud , le lion du Panshir , les paroles de la chanson Rughju di Vita du groupe corse Voce Ventu .

LE RUGISSEMENT DE VIE

Depuis les routes d’horreur et les chemins de sang
Le Lion est parti pour saluer le vent
Tous ses fiers compagnons conjuguent pleurs et révolte
Les horloges se sont tues tant le silence s’écoute
Le Lion est parti pour saluer le vent

Une larme s’écoule dans l’œil d’un enfant
Le Lion est parti pour saluer le ciel
Sa vie lui fut volée mais sa voix est vivante
Son pas est incrusté des déserts jusqu’aux cols
Le Lion est parti pour saluer le ciel

Les légendes nous renvoient son rugissement fier
Le Lion est parti saluer le soleil
Qu’importent les louanges des aveugles d’hier
L’écoute de son chant nous éclaire toujours
Le Lion est parti saluer le soleil

Orphelins et rageurs demeurent les monts rebelles
Le Lion est parti saluer les étoiles
Le feu ravage encore ce pays déchiré
Comme si de la vengeance pouvait naître la paix
Le Lion est parti saluer les étoiles

Son peuple est réuni dans un silence pieux
Le Lion est parti pour rencontrer son Dieu
La Bible et le Coran n’imposent pas de destin
N’est point sacrée la main qui arme un assassin
Le Lion est parti pour rencontrer son Dieu

Texte/ Frederic POGGI- André Fazi / Musique Frederic POGGI
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:01

Elisa, c'est absolument magnifique. Je ne connaissais pas du tout. Je vais chercher la chanson. Merci. REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: 4915
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:12

si tu veux un petit extrait de la chanson et de l'album :

Musique corse : Corsicacd.com, Toute la musique corse , chants ...
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:13

Merci merci merci mon coeur. J'écoute tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:16

pour ceux qui ne connaissent pas son visage

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: 6-picture1
Revenir en haut Aller en bas
keyata
Bienvenu
Bienvenu
keyata


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/05/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:16

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: 172734

Citation :
Dès qu'il existe des terroristes qui prétendrent représenter tel ou tel groupe, même s'ils sont très minoritaires et ne représentent qu'eux-mêmes, ils arrivent à obstruer complètement la vision qu'on peut avoir d'un groupe.

Tout à fait d'accord avec toi Zabou!!!
je ne savais pas que le pays basque souffrait de problèmes équivalents confused , quel dommage que les gens comme vous dites foutent en l'air des année de construction de paix!!
Et merci de comprendre ma colère et aussi ma crainte, car depuis le 11 septembre, nous avons beaucoup souffert de l'image qu'a donné les médias de notre religion, une image odieuse et repoussante et surtout FAUSSE!!! Mad

merci beaucoup d'avoir mis l'adresse de mon blog dans la liste des blogs du modem!! trés flattée Embarassed LOL

De rien Michel pour le témoignage, et ca me fait fait plaisir de voir tant d'ouverture d'esprit de votre part et des autres!!! cheers

Et Merci pour avoir énumérer le cas MASSOUD, c'est vrai que sa mort, qui a précédé de quelques heures l'attentat du 11septembre reste un mystère non illucidé, nous pouvons biensur envisager beaucoup d'hypothèses, ce que nous savons c'est que les meurtriés de Massoud et ceux du 11 septembre sont les mêmes, et que Massoud par sa vision vrai de l'islam dérangait, génait les taliban, génait al qaida et le Pakistan, et génait aussi les américains, on peu tout envisager!! scratch

Heureuse de voir votre ouverture d'esprit à vous tous, merci de ne pas confondre islam et intégristes, de ne pas vous faire influencer par les médias. cheers

CA ME FAIT AVOIR BEAUCOUP D'ESPOIR EN L'HUMANITE!!!


Donc bravo à tous, vous êtes une espèce en voie de disparition LOL Wink ,Mais une espèce qu'il faut protégé!!! cheers


REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: 172734

Laura Asma
PS: ayant fait ce même article sur les attentats récents en Angleterre dans mon blog, j'y collerai vos commentaires, pour montrer aux nombreux musulmans visitant mon sites, qu'il y a des gens ouverts d'esprit comme vous, !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouktiasma.over-blog.com
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:21

un grand merci à toi , Keyata ! REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: 172734 REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: 172734 REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: 172734
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:22

Un grand merci, Keyata, de rappeler qui était le commandant Massoud.
Pour moi c'est à la fois un héros et un saint, qu'on a envie de comparer à Nelson Mandela et à Gandhi, et dont la mort est une perte immense, non seulement pour les Afghans, mais pour le monde entier.
Mais peut-être parmi les enfants de ce monde y a-t-il de futurs Massoud...
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:27

cara a écrit:

Mais peut-être parmi les enfants de ce monde y a-t-il de futurs Massoud...

Oui. De cela au moins, Cara, on peut être sûr. Un jour on les verra, et on les entendra. J'attends ce jour.
Merci Keyata. sunny
Revenir en haut Aller en bas
keyata
Bienvenu
Bienvenu
keyata


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/05/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:28

MERCI BEAUCOUP ELISA POUR LES PAROLES LA CHANSON Trés émue!!! Sad
ET TRES EMUE DE VOIR LE VISAGE DE MASSOUD, pour moi le héro de ce siècle!!


Citation :
Très touchée , Keyata , de savoir que tu es venue à Bayrou à travers Massoud .
Envie de te dire aussi , à titre personnel , que mon respect ne va pas qu''à Massoud , mais au-delà à Mohammed le Prophète que je reconnais au même titre que notre Christ . L'Europe méconnaît souvent la douceur et la subtilité de la culture musulmane qui s'est épanouie depuis , à cause des horreurs perpétrées par quelques-uns qui pervertissent l'Islam.

Vraiment, encore plus touchée que vous parlez du prophète mohamed, et encore plus que vous le considérez de même titre que jésus!!! Etant musulmane et anciennement catholique je ressens aussi ce même sentiment, car le coran m'apprend que jésus et l'un des plus grands prophètes !!
Vraiment ca me réjouis et ca me fait profondément plaisr!!!
C'est vrai que l'islam est une religion de paix , d'amour de tolérance, mais peu de personnes le savent comme vous le dites a cause des extrémistes!!!


Merci pour toute la considération et le respect que vous portez à ma religion I love you

Que d'émotion!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouktiasma.over-blog.com
keyata
Bienvenu
Bienvenu
keyata


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/05/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:31

De rien Elisa, cara, et demain
Merci à vous de même de rendre hommage à ce grand homme!!!


Citation :
Mais peut-être parmi les enfants de ce monde y a-t-il de futurs Massoud...

Ben moi je dis un grand INCHALLAH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouktiasma.over-blog.com
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:32

Alors on crie tous Inchallah avec toi. Et très très fort encore. cheers cheers cheers cheers cheers cheers fleurs
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:39

cheers cheers cheers Inchallah !cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:42

Keyata, je viens de faire une une brève visite à ton blog ( très rapide, je suis loin d'avoir tout lu)...
Bravo, puisses-tu faire comprendre que l'Islam est en France une religion comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
keyata
Bienvenu
Bienvenu
keyata


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/05/2007

REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:51

Merci à tous elisa , cara et demain!! très touchée!! Embarassed REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: 172734 REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: 172734 REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: 172734

Merci pour les compliments sur mon blog!!! Embarassed

INCHALLAH!!!! cheers

Au fait, J'avais écrit au sujet de massoud et de christophe de ponfilly dans mon blog, je vous donne les liens directs!!


Massoud la vérité cachée:

http://ouktiasma.over-blog.com/article-6132450.html

Hommage à Christophe de Ponfilly:

http://ouktiasma.over-blog.com/article-6193624.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouktiasma.over-blog.com
Contenu sponsorisé





REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Empty
MessageSujet: Re: REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:   REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTION ATTENTATS EN ANGLETERRE:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurait-il peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: