Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Faire un texte pour Francois

Aller en bas 
+11
Jubilado
Zabou
thym_et_romarin_32
cara
hommedesbois
licornenoire
Francomtoise
jlmv
elisa
Chimel
speeder
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Faire un texte pour Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte pour Francois   Faire un texte pour Francois - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:37

lol!
force_hyeres a écrit:
hommedesbois a écrit:
force_hyeres a écrit:
je ne le remercierai jamais assez de m'avoir permis de rencontrer des gens formidables comme vous!"





Là, tu pousses un peu, non ? lol! lol!
Qui te dit que tu es dans le "vous" ????lol! lol! lol! lol!

@Speeder : merci ! (t'auras du rab au barbeuk !!!)


ben, euh, je croyais...... que .......... euh... enfin voilà quoi........ mais si........bon, ben ........euh...... bref....... ! ! ! pfffffff pfffffff même pas drôle....... !!! pfffffff

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Faire un texte pour Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte pour Francois   Faire un texte pour Francois - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:39

@ Hommedes bois : mais bien sûr que tu es dans le "vous" !Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Faire un texte pour Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte pour Francois   Faire un texte pour Francois - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:33

force_hyeres a écrit:
@ Hommedes bois : mais bien sûr que tu es dans le "vous" !Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Alors là hommedesbois !! t'as reçu un médicament de cheval , j'espère que tu t'en remettras !!!
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Faire un texte pour Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte pour Francois   Faire un texte pour Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:23

paulo a écrit:
force_hyeres a écrit:
@ Hommedes bois : mais bien sûr que tu es dans le "vous" !Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 Faire un texte pour Francois - Page 3 716936 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Alors là hommedesbois !! t'as reçu un médicament de cheval , j'espère que tu t'en remettras !!!


m'a fallu 3 jours pour m'en remettre ! ! ! lol!

et .........850 m de dénivelé, 2 nuits à 2500 m dans le massif de l'oisan en bivouac, le calme de mes montagnes, simplement agrémenté du tintinement des clochettes des chèvres et des moutons qui venaient de temps en temps vers nous .... du souffle de la brise et du bruit de l'eau de la fonte des neiges et glaces de la Meije là, tout juste, face à nos yeux émerveillés :lol:

je suis encore tout retourné de ce bivouac geek ! ! !

un simple aperçu d'une partie du spectacle .... une vue de l'ouverture de la tente

le Lac Noir
Faire un texte pour Francois - Page 3 Campin10 en partant de la gauche de la photo, la Meije, la brèche de la Meije, le Rateau, le glacier .... sur l'autre versant : les 2 Alpes ...
@ Force fleurs Faire un texte pour Francois - Page 3 4915 fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Faire un texte pour Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte pour Francois   Faire un texte pour Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:29

Ah le Lac noir, le Rateau, la Meije... Ne m'en parle pas, HdB, ça me fait souffrir de penser à tout ça, c'est trop beau!

Dans mon jeune temps, j'ai fait plusieurs stages neige et glace là-bas avec l'UCPA. Y a des gens qui sont allés à l'UCPA, ici ?

Ce serait comique de se dire qu'on s'est peut-être bien croisés il y a 15 ou 20 ans d'ici... Comme dans un film de Lelouch, où les personnages savent pas qu'ils se connaissent, mais toi, le spectateur, tu le sais, hé hé hé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Faire un texte pour Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte pour Francois   Faire un texte pour Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:34

Chimel a écrit:
Ah le Lac noir, le Rateau, la Meije... Ne m'en parle pas, HdB, ça me fait souffrir de penser à tout ça, c'est trop beau!

Dans mon jeune temps, j'ai fait plusieurs stages neige et glace là-bas avec l'UCPA. Y a des gens qui sont allés à l'UCPA, ici ?

Ce serait comique de se dire qu'on s'est peut-être bien croisés il y a 15 ou 20 ans d'ici... Comme dans un film de Lelouch, où les personnages savent pas qu'ils se connaissent, mais toi, le spectateur, tu le sais, hé hé hé... Wink

et peut être bien qu'on se croisera , hé hé hé ...Faire un texte pour Francois - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Faire un texte pour Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte pour Francois   Faire un texte pour Francois - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:14

Bravo pour vos idées.
Pour moi FB c'est l'homme que je trouve le plus en avance sur son temps.
Il a répondu à toutes mes questions et meme les "existentielles".
Il est plus qu'un homme politique, c'est un "guide" ou mieux je dirais un "passeur" d'hommes.
Je vais réflechir pour écrire qq chose que je ressens mais pas trop de temps car là je squatte l'ordi des copains et je n'ose pas abuser (on peut pas blogger" trop longtemps quand on n'est pas chez soi) Faire un texte pour Francois - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un texte pour Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire un texte pour Francois   Faire un texte pour Francois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un texte pour Francois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Europe et la crise
» Premier texte Afrique
» Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou
» Stratégie pour le second tour
» Y'a encore du ménage à faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Notre journal :: Le JBF-
Sauter vers: