Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique

Aller en bas 
+6
cara
Enomiss
esperelle
Chimel
Demain
jlmv
10 participants
AuteurMessage
aliciabx
Invité




Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:09

http://www.lefigaro.fr/elections-legislatives-2007/20070620.WWW000000333_video_du_g_sarkozy_sexplique.html
elle est pas belle la vie ? Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique 172734
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:12

aliciabx a écrit:
http://www.lefigaro.fr/elections-legislatives-2007/20070620.WWW000000333_video_du_g_sarkozy_sexplique.html
elle est pas belle la vie ? Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique 172734

Essoufflé, mon cul !

Oups... pardon... ça m'a échappé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:13

jlmv a écrit:
aliciabx a écrit:
http://www.lefigaro.fr/elections-legislatives-2007/20070620.WWW000000333_video_du_g_sarkozy_sexplique.html
elle est pas belle la vie ? Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique 172734

Essoufflé, mon cul !

Oups... pardon... ça m'a échappé... Embarassed
tu nous manquais, surtout tes envolées lyriques trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:26

Eh bé ! J'ai rarement vu un tel essoufflement, moi. Avec renvois gastriques … il stresse à ce point quand il est en retard ? La crise cardiaque, c'est pour la première manif. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:29

Demain a écrit:
Eh bé ! J'ai rarement vu un tel essoufflement, moi. Avec renvois gastriques … il stresse à ce point quand il est en retard ? La crise cardiaque, c'est pour la première manif. Twisted Evil

Moi, je peux témoigner que quand je cours mes 20 km, je suis vraiment essoufflé à la fin... mais je rigole pas bêtement comme ça, ah ça non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:34

je l'ai vu ce soir sur FR2, je ne comprends pas, ça ne passe pas...
c'est très rare pourtant chez moi. je ne comprends pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:18

aliciabx a écrit:
je l'ai vu ce soir sur FR2, je ne comprends pas, ça ne passe pas...
c'est très rare pourtant chez moi. je ne comprends pas Rolling Eyes

IDEM pour moi Alicia..
"Il " me fait tjs un effet bizarre...
Impression de "pas vrai"...faux sourire...
Ton de voix qui sonne faux.

Mauvaise pièce de théatre.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:05

esperelle a écrit:
aliciabx a écrit:
je l'ai vu ce soir sur FR2, je ne comprends pas, ça ne passe pas...
c'est très rare pourtant chez moi. je ne comprends pas Rolling Eyes

IDEM pour moi Alicia..
"Il " me fait tjs un effet bizarre...
Impression de "pas vrai"...faux sourire...
Ton de voix qui sonne faux.

Mauvaise pièce de théatre.Crying or Very sad

Moi, pareil ... No
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:08

aliciabx a écrit:
je l'ai vu ce soir sur FR2, je ne comprends pas, ça ne passe pas...
c'est très rare pourtant chez moi. je ne comprends pas Rolling Eyes

Moi je n'ai vu que la fin.
Mais il a dit ( en substance) : "Le mini-traité, une idée que j'ai été le seul à porter pendant six mois, et que maintenant l'Europe entière reprend..."
pfffffff pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:25

Un scoop est passé inaperçu et je trouve personnellement que c'est un scandale ! Sarkozy a révélé au monde entier que Poutine, lui non plus, ne buvait jamais d'alcool !

Ceci m'inspire le commentaire suivant : Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Mdr-mort-de-rire-284923


À moins que la vodka ne soit plus un alcool... Alors, là...
Revenir en haut Aller en bas
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/04/2007

Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:32

Quand j'écoute parler Sarko, j'ai toujours l'impression qu'il sort de chez son psy: "on a parlé tranquilement, sans agressivité" ou d'autres phrases où on a le sentiment que quelqu'un vient de lui faire la morale, lui dire de parler doucement, de ne pas hausser le ton, de respirer entre les phrases, etc...

Son psy lui a expliqué la notion de responsabilité, donc maintenent il se prend pour Jesus Christ (sans offenses, Paulo...)et il adécidé de se flageller pour tout, même ce qu'il n'a pas fait: Fillon c'est de sa faute, Juppé c'est de sa faute aussi!

Il veut nous faire croire qu'il est comme nous, qu'il a des problèmes familiaux, Bref, il m'énerve!!Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:04

licornenoire a écrit:
Il veut nous faire croire qu'il est comme nous, qu'il a des problèmes familiaux, Bref, il m'énerve!!Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_scratch
Oui, c'est ça, il séduit d'abord, et puis il énerve.

Je n'ai pas honte de dire que dans un premier temps, le style du bonhomme m'a séduit. Je me souviens la première fois où je l'ai entendu longuement, c'était vers 94-95 un dimanche soir chez Anne Sinclair: il y avait un ton différent, l'homme politique qui expliquait les choses de façon à la fois simple et familière, mais avec un certain style oratoire. Oui, ça m'a plu (indépendamment des idées).

Mais aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir bien compris le truc, comme un magicien dont on voit les manipulations. Cette fausse sincérité, "Vous savez, m'sieur Poivre d'Arvor, moi je suis quelqu'un de tout simple...", ce ton patelin. Et ça m'agace profondément. En fait, je ne peux plus l'entendre, je préfère de loin les hommes politiques classiques qui n'essaient pas de jouer ce jeu de la fausse proximité (Villepin, DSK, même Fillon... - Bayrou étant évidemment hors catégorie).

Comme Sarko aime les médias et qu'on va le voir beaucoup, je crois qu'en cinq ans, pas mal de gens auront le temps de faire le même chemin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:42

Chimel a écrit:
licornenoire a écrit:
Il veut nous faire croire qu'il est comme nous, qu'il a des problèmes familiaux, Bref, il m'énerve!!Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_scratch
Oui, c'est ça, il séduit d'abord, et puis il énerve.

Je n'ai pas honte de dire que dans un premier temps, le style du bonhomme m'a séduit. Je me souviens la première fois où je l'ai entendu longuement, c'était vers 94-95 un dimanche soir chez Anne Sinclair: il y avait un ton différent, l'homme politique qui expliquait les choses de façon à la fois simple et familière, mais avec un certain style oratoire. Oui, ça m'a plu (indépendamment des idées).

Mais aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir bien compris le truc, comme un magicien dont on voit les manipulations. Cette fausse sincérité, "Vous savez, m'sieur Poivre d'Arvor, moi je suis quelqu'un de tout simple...", ce ton patelin. Et ça m'agace profondément. En fait, je ne peux plus l'entendre, je préfère de loin les hommes politiques classiques qui n'essaient pas de jouer ce jeu de la fausse proximité (Villepin, DSK, même Fillon... - Bayrou étant évidemment hors catégorie).

Comme Sarko aime les médias et qu'on va le voir beaucoup, je crois qu'en cinq ans, pas mal de gens auront le temps de faire le même chemin que moi.

Dans le même style, j'avais retenu : "Ch'fais fous faire une confidence, Arlette Chabot ..... " clown Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique 391197
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:24

Enomiss a écrit:

Dans le même style, j'avais retenu : "Ch'fais fous faire une confidence, Arlette Chabot ..... " clown Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Exactement, Enomiss ! Very Happy

D'ailleurs, mon exemple n'était pas bon: c'est "Vous savez, Patrick Poivre d'Arvor" et pas "m'sieur".


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:25

j'ai regardé sur le petit robert

c'est qui sarko ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:40

speeder a écrit:
j'ai regardé sur le petit robert c'est qui sarko ? lol!

Lui, tu le trouveras plutôt sur le petit Albert (ou sur le grand, chais plus)...
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:41

j'ai vu xavier bertrand qui s'exprimait sur le service minimum, tout mielleux :
ils ont tous baissé d'un ton, c'est une bonne chose...
je serais curieuse quel médecin leur file des calmants.... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:47

aliciabx a écrit:
j'ai vu xavier bertrand qui s'exprimait sur le service minimum, tout mielleux :
ils ont tous baissé d'un ton, c'est une bonne chose...
je serais curieuse quel médecin leur file des calmants.... Wink Very Happy

Ils ont suivi des cours de maintien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: nt   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:03

document copié sur BigBangBlog :

"La RTBF a une émission sur les médias en radio sur "La Première" appelée Midi Première qui est revenu sur le phénomène de la video de Sarkozy au G8 avec comme invité, l’ancien directeur de l’information de la RTBF créateur du "12 minutes" journal dont est extrait la video, le journaliste Eric Boever qu’on voit dans la video et le correspondant de radio France pour l’Allemagne et la Belgique'
Podcast Medias Première sur video Sarkozy au G8

Edifiant , si vous n'avez pas le temps, écoutez à partir de 13 minutes , l'avis d'un journaliste allemand qui était présent au G8.
La fin du débat a pour sujet la censure en France et l'indépendance des médias . Où nous apprenons qu'Alain Minc se défend d'être proche de Sarkozy , puisque le Monde a pris parti pour Mme Royal pendant les élections !! Grrrr... il faudrait quand même pas oublier l'éditorial de Colombani sur l'impératif démocratique !
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique   Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:42

Jamel relate le bug gesticulatoire de Sarkozy au G8 : "c'est parce que son corps connaît la vérité , quand il dit des mensonges , son corps lui dit arrête de dire n'importe quoi !"

Le passage se situe à la moitié de la vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/x2lc5b_jamel-tel-sarko_fun
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du G8 : Sarkozy s’explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume Sarkozy
» SARKOZY EST MORT
» avez vous vu cette video?
» Sarkozy busé
» appartement de Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: