Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Analyse objective des résultats

Aller en bas 
+16
paulo
Siwash
licornenoire
esperelle
Musette #
verseau
Réglisse
kumo2007
Michel29
Chimel
ciboulette
Marsattac
cara
P-O
jlmv
force_hyeres
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:20

Siwash a écrit:
Coucou tout le monde !

Faut pas rêver Cara : la clarification n'est pas pour demain.
Enfin, tant que François Bayrou ne la demandera pas, ce qu'il ne manquera pas de faire, j'en suis sûr.
je crois qu'il faut simplement patienter un peu sans se démobiliser.
M'est avis que du côté du Béarn ça cogite dru.
Et c'est pas nous qui allons demander à François Bayrou de prendre une décision à l'emporte pièce quand à sa façon dont il demandera des comptes à nos "ex" élus.
1) c'est pas son genre.
2) On retomberait dans le schéma qu'on exècre : le collage de rustines (ou le décollage, c'est selon).

Caramba !

Alors Sofi ? toujours un 'tit faible pour les Arvernes ? y'a pas que toi on dirait : le Nico aussi ! hi hi !
M'enfin j'en connais 3 que c'est pas des lumières et des parangons de vertu !
Le 4ème, c'est un cantalou, alors je connais pas. C'est le t.... du c..... du monde le cantal : c'est loin, affreux !
Je blague ! c'est très joli le cantal mais dis donc : les cantalous sont réputés comme sacrés têtes de lard ! caractères de cochon et tête de lard !
Et comme on dit chez nous : dans le cochon, tout est bon !
A quelques exceptions près....lol!

Ad taleur !

Kiss fleurs

Oui j'aime toujours bien les Arvernes, cousin, mais je sais faire le tri Cool
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:23

Siwash a écrit:
J'ai fait une analyse objective mais c'est sur le fil "j'y comprend plus rien". Et comme je crois comprendre que personne ne comprend rien, je vais même pas faire l'effort d'y comprendre quelque chose.
Alors si quelqu'un comprend mon analyse, qu'il l'explique aux autres parce que j'y ai rien compris.

En tous cas, toi, tu fais pas tache au milieu des cinglés d'ici ! Analyse objective des résultats - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 56
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:26

Oui, mais moi, vous finissez par me foutre les jetons, à évoquer tous ces problèmes d'argent, etc...

Cà confirme mon manque de motivation pour me rendre à ces réunions de MoDem, que je ne sens pas, je ne fais confiance à personne.
Je fais juste confiance à mon intuition, qui me dit: "il faudra être là en automne, quand FB convoquera les adhérents".
Je n'avais pas analysé profondemment cette défiance, mais au travers de vos propos, je vois bien ce que mon sixième sens signifiait.

Je choisis la révolte sourde, ne pas attirer l'attention, parce que je crois que FB a du prendre ses précautions quant aux finances du MoDem par rapport à l'UDF. Si lui ne l'a pas fait, qu'y pouvons nous? Même si je suis d'accord avec Paulo, François mérite qu'on participe plus que de raisonnable dans le financement du MoDem (d'ailleurs, j'ai fait un chèque de 50 euros pour adhérer, çà me paraissait normal...)

Mais n'empêche que tout ce que j'entends m'affole, même si je sais qu'à chaque étape, il ne reste que les plus fidèles, et c'est çà qui compte.

Mais en politique, l'argent est le nerf de la guerre, nous l'avons déjà évoqué ici...
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:30

Et hop ! encore une jolie pitrerie de clown :
"Autre
particularité : chacun des électeurs de la circonscription connaît
désormais son numéro de portable personnel, qui figure sur ses
documents de campagne. Ils pourront ainsi lui faire part de leurs
doléances et pourront toujours se plaindre, en cas d'élection,
s'ils n'obtiennent pas satisfaction. Son téléphone est d'ailleurs
très sollicité depuis qu'il est l'un des six candidats du Modem
(sur 535) a avoir passé le premier tour."


Lu dans l'article de libé proposé par michel29.

Et y'a qui pour croire ça ? si demain, je fonce chez orange (heu... le marchand de téléphone !) je prend un mobile avec un forfait à la con et hop : j'ai un nouveau numéro et pour 1€ de plus le dernier nokia à la mode avec douche, WC et batteur à mayonnaise.
Je le pose sur le frigo et je coupe la sonnerie, of course.
C'est là qu'il va finir ses jours pendant que je fais imprimer le numéro sur mes tracts. L'affaire est dans le sac et les gogos dans la purée !

Bon. C'est qu'une petite perte ce faux breton. Que les nazes, les malhonnêtes et les coquins dégagent, ça me laisse de marbre !

Allez zou : au suivant !

Ad taleur et...tenons bon le vent, tenons bon le flot : hisse et hoooooo !!!!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:35

licornenoire a écrit:
Mais n'empêche que tout ce que j'entends m'affole, même si je sais qu'à chaque étape, il ne reste que les plus fidèles, et c'est çà qui compte.

Mais en politique, l'argent est le nerf de la guerre, nous l'avons déjà évoqué ici...

L'argent ne peut pas tout, Licorne mon coeur (c'est Saturne qui cause). Tu le sais bien. L'énergie et l'espoir, les intelligences et les volontés, ça compte bien plus qu'on ne croit.
Je ne pense pas qu'il y ait actuellement des raisons d'être affolé !!! Fou, peut-être, mais affolé non.

Un sourire ? Un bisou Analyse objective des résultats - Page 3 4915
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: help !!!   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:39

Sofi, toi qui sait trier les Arvernes, dis moi si je dois répondre à ce chant de sirène, je viens de le recevoir :

Le Mouvement Démocrate du Puy de Dôme vous invite
Bonjour,
Après les élections législatives et devant le gros travail qui attend le
MODEM pour les futures échéances municipales de mars 2008, une grande réunion
est organisée:


Le jeudi 28 juin
à partir de 19H30
Salle Leclanché
à Clermont Ferrand.

Vous trouverez plus de détails sur : [url=]www.udf63.org[/url]
Meilleures salutations.
LA FRANCE DE TOUTES NOS FORCES
[url=]www.mouvementdemocrate.fr

[/url]
[url=]Moi j'en connais trop des Arvernes alors je sais plus faire le tri.
Quoique... je reconnaitrai toujours une cousine !
En fait, c'est le truc en bleu qui me gêne... parce qu'après ce que j'ai lu, je voudrais pas être courtisé par le grand-père de jeanne Calment (si, si : vous saviez pas ? c'est VGE !)
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:51

jlmv a écrit:


En tous cas, toi, tu fais pas tache au milieu des cinglés d'ici ! Analyse objective des résultats - Page 3 172734

On est pas biens ici ??, ho que si !
En plus, on arrive à transformer quelque chose d'aussi... heu... sérieux (?) que la politique en échanges pleins d'humour.
allez expliquer ça à Balladur : de l'humour en politique ? il en perdrait la particule qu'il n'a pas, oui !
lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 56
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:01

Demain a écrit:


L'argent ne peut pas tout, Licorne mon coeur (c'est Saturne qui cause). Tu le sais bien. L'énergie et l'espoir, les intelligences et les volontés, ça compte bien plus qu'on ne croit.
Je ne pense pas qu'il y ait actuellement des raisons d'être affolé !!! Fou, peut-être, mais affolé non.

Là, c'est pas Saturne, c'est Jupiter, enjoué et optimiste!! Demain, mon coeur...Analyse objective des résultats - Page 3 4915
Je suis à moitié en train de pleurer, tellement ce monde pourri est à des lieues de nous...
Je suis d'accord avec toi et TeR, il ne faut pas couler, mais je dois dire que là, le naturel revient au galop. Plus pessimiste que moi, tu meurt, et c'est dur de lutter contre çà.

Mais ma confiance en FB est immense, et j'espère qu'il nous défendra!

En résumé: Faut-il créer un troisième parti, hors des structures de l'UDF?
C'est la conclusion à laquelle j'arrive,quand je lis toutes vos remarques.
Pourquoi pas, si tout devient plus clair comme çà?
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:03

Siwash a écrit:
Sofi, toi qui sait trier les Arvernes, dis moi si je dois répondre à ce chant de sirène, je viens de le recevoir :

Le Mouvement Démocrate du Puy de Dôme vous invite
Bonjour,
Après les élections législatives et devant le gros travail qui attend le
MODEM pour les futures échéances municipales de mars 2008, une grande réunion
est organisée:


Le jeudi 28 juin
à partir de 19H30
Salle Leclanché
à Clermont Ferrand.

Vous trouverez plus de détails sur : [url=]www.udf63.org[/url]
Meilleures salutations.


LA FRANCE DE TOUTES NOS FORCES

[url=]www.mouvementdemocrate.fr

[/url]
[url=]Moi j'en connais trop des Arvernes alors je sais plus faire le tri.
Quoique... je reconnaitrai toujours une cousine !
En fait, c'est le truc en bleu qui me gêne... parce qu'après ce que j'ai lu, je voudrais pas être courtisé par le grand-père de jeanne Calment (si, si : vous saviez pas ? c'est VGE !)
[/url]

Faut que je voie, mon frangin revient demain de Barcelone, il connaît bien la région Auvergne, il était candidat MoDem dans l'Allier.

Réponse bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:18

ben tu peux dire à ton 'tit frère que c'est Michel Fanget notre chef de fil.
Moi il m'a l'air clean.
Maintenant je sais plus trop, tu comprends.
Si des fois, je pouvais avoir un avis éclairé, ça m'arrangerait et ça pourrait justifier ou m'éviter de faire 50 kms. Il connaît sûrement M. Fanget.
C'est pas que je suis fainéant, mais...
Je t'explique pourquoi je me méfie : après le 1er tour, un "ponte" MoDem de ma circonscription à demandé à notre groupe de voter UMP au 2ème !
Attention, hein : c'était pas le candidat !
Alors depuis je me méfie un peu car François Bayrou ne donne pas de consigne de vote. C'est aussi pour ça que je le suis : il ne nous prend pas pour des billes !

Merci ma Sofi que j'adore !
Réponse bientôt, mais réunion demain ! Pas Demain : demain j'ai dit !
Je blague ! Kiss
fleurs

"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"
Voltaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:28

Siwash a écrit:
ben tu peux dire à ton 'tit frère que c'est Michel Fanget notre chef de fil.
Moi il m'a l'air clean.
Maintenant je sais plus trop, tu comprends.
Si des fois, je pouvais avoir un avis éclairé, ça m'arrangerait et ça pourrait justifier ou m'éviter de faire 50 kms. Il connaît sûrement M. Fanget.
C'est pas que je suis fainéant, mais...
Je t'explique pourquoi je me méfie : après le 1er tour, un "ponte" MoDem de ma circonscription à demandé à notre groupe de voter UMP au 2ème !
Attention, hein : c'était pas le candidat !
Alors depuis je me méfie un peu car François Bayrou ne donne pas de consigne de vote. C'est aussi pour ça que je le suis : il ne nous prend pas pour des billes !

Merci ma Sofi que j'adore !
Réponse bientôt, mais réunion demain ! Pas Demain : demain j'ai dit !
Je blague ! Kiss
fleurs

"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"
Voltaire.

Ecoute ton coeur............

PS: J'adore ta citation de Voltaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:39

Siwash a écrit:

allez expliquer ça à Balladur : de l'humour en politique ? il en perdrait la particule qu'il n'a pas, oui !

N'explique rien à Balladur, surtout... Il va te demander de te taire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:50

J'écoute mon coeur et il me dit "fais gaffe, fais gaffe, fais gaffe"...
mais comme je suis gémeaux mon coeur balance !
Help help help !
Analyse objective des résultats - Page 3 923630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:58

c'est vrai jlmv : ça fait longtemps que je lui parle plus à Balladur !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:59

Siwash a écrit:
Et hop ! encore une jolie pitrerie de clown :
"Autre
particularité : chacun des électeurs de la circonscription connaît
désormais son numéro
jocolor

Ouais. Mais sur le blog de Quitterie Delmas l'article qui lui était dédié n'édite plus les commentaires depuis cet après-midi.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Pour ma part, je ne tire aucune conclusion de cette mini-crise, mais j'aimerais avoir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:06

cara a écrit:
Ouais. Mais sur le blog de Quitterie Delmas l'article qui lui était dédié n'édite plus les commentaires depuis cet après-midi.
.

Les auteurs des blogs publient eux-mêmes les commentaires qui y sont postés. Celui de Quitterie Delmas n'y fait pas exception, à savoir que si les commentaires ne sont pas publiés, c'est tout bêtement que la propriétaire du blog, ou quelqu'un de ses potes autorisés par elle n'aura pas eu le temps de lire et de publier.

Aucun mystère là-dedans........ Analyse objective des résultats - Page 3 172734 Analyse objective des résultats - Page 3 172734 Analyse objective des résultats - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:07

Faut pas se prendre la tête.
De toutes façons, on n'a pas le choix.
Attendre et voir ce qui se passe.
Après, il sera temps de réfléchir et décider quelque chose.
Pour ma part, je suis confiant dans les irréductibles du Béarn. Z'ont la tête dure eux aussi. rappelons nous de jean Lassalle. Quand il a quelque chose dans la tête, c'est pas dans les pieds.
Je crois que s'il savait que nous doutons, ce seraient bien eux les plus déçus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:39

Sofi a écrit:


Aucun mystère là-dedans........ Analyse objective des résultats - Page 3 172734 Analyse objective des résultats - Page 3 172734 Analyse objective des résultats - Page 3 172734

Aucun mystère, mais (j'ai peut-être mal cherché) je n'ai trouvé aucune info sur la réunion des sénateurs UDF.
Alors si tu es dans le secret des dieux, please, fais péter...
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:41

cara a écrit:
Aucun mystère, mais (j'ai peut-être mal cherché) je n'ai trouvé aucune info sur la réunion des sénateurs UDF.
Alors si tu es dans le secret des dieux, please, fais péter...
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Le Sénat est un monde à part..................
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:51

Sofi a écrit:


Le Sénat est un monde à part..................

Et la vérité est ailleurs.

Ben voyons, agent Mulder... santa
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:53

cara a écrit:
Et la vérité est ailleurs.

Ben voyons, agent Mulder... santa

Encore David Vincent ? Désintégrateur, please ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:57

Sofi a écrit:


Le Sénat est un monde à part..................

Et à part le Sénat il y a....... le monde !
Non, je rigole !

Même plus la force de réfléchir. Trop compliqué pour moi tout ça.
Je vais voir les derniers posts et je fonce finir la "Révolution des fourmis".
J'en tirerai peut être quelque enseignement pour la nôtre !

Ta citation est pas mal non plus Sofi ;o)
Kiss[img]http://yel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est tout cassé les smiles !!!   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:59

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Taratata
Clémentine
Clémentine



Féminin Nombre de messages : 702
Age : 57
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/05/2007

Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:37

Bonjour, un peu tardivement, un lien vers mon blog et une analyse des résultats Législatives pour la Seine-et-Marne : rapports de force, comparaison 2002, etc, par circonscription. Bonne lecture pour les courageux...
http://lasuitedanslesidees.blogemploi.com/la_suite_dans_les_ides_le/2007/07/rsultats-lgisla.html

D'autres articles sur le blog sur le financement des partis politiques et la lettre de François Bayrou du 1er juillet en format Word. Analyse objective des résultats - Page 3 587722 Analyse objective des résultats - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse objective des résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse objective des résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats officiels
» carte des résultats
» Ici les résultats du premier tour
» Résultats 3ème circonscription de l'hérault?
» Les premières projections à 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Elections législatives :: Second tour-
Sauter vers: