Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Analyse objective des résultats

Aller en bas 
+16
paulo
Siwash
licornenoire
esperelle
Musette #
verseau
Réglisse
kumo2007
Michel29
Chimel
ciboulette
Marsattac
cara
P-O
jlmv
force_hyeres
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:13

Oups ! Sur ce : Sleep Sleep Sleep à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:14

Réglisse a écrit:
Michel29 a écrit:
Les présidentielles, oui on les prépare dès maintenant.

Concentrons nous sur les municipales déjà...
on a beaucoup à gagner lors de ces élections.


Oui, l'un n'empêche pas l'autre.
Nous avons vendredi prochain à Landerneau notre première réunion où l'on va mettre sur pied une école des cadres façon MoDem à l'initiative de mon candidat Jocelyn Joncour.
Ceci a pour but de former les néophytes (comme moi) afin que nous soyons opérationnel pour les municipales justement.
Nous serons actifs, c'est sûr, mais nous le sommes déjà.
Nous pouvons très bien avoir plusieurs fers au feu. C'est même souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 3:12

Si l'image n'est pas le principal.....dans une élection elle fait quand même beaucoup.... Come tu disais Cib les gens zappent très vite.

Il a suffit de voir une fois les "guignols" et de suite le Centre et FB sont "catalogués comme mous" repris par les médias et ensuite dans la tête des gens...c'est ça l'effet... pub. J'en ai mare de cette étiquette : "Le Centre mou".... mais après lorqu'elle est dans les mentalités, c'est d'autant plus dur de s'en débarasser. Se remettre en question d'accord mais aussi remettre les médias à leur place quand il le faut.

Etre offensifs, il le faut, etre inventifs aussi; neufs quoi ! et au MoDem on est tous à peu près d'accord.
Ce sont les moyens pour y parvenir qui peuvent diverger : un conseiller en com c'est bien...mais faut pas que la popularité de FB en souffre, donc "notre père tranquille" est bien perçu mais est-ce suffisant pour gagner des élections ??
A priori ...pas suffisant. Donc ne pas TOUT miser sur FB (n'ayant pas le don d'ubiquité) mais à nous de faire les relais sur le terrain et surtout avoir plein de "Bayrou" aussi qui se présentent à différents postes pour conquérir les électeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 5:12

Je pense que l'image de Bayrou s'améliorera d'elle-même avec le succès. Il est lumineux quand il est heureux ou qu'il reprend espoir. Je l'adore lorsqu'il éclate de rire, quand il entrevoit la question idiote au cours d'une émission où on veut le coincer. Un conseiller en com? J'aurais vraiment peur qu'il en perde sa spontanéité. À moins que ce ne soit qu'un réajustement. Avec une mutation, il perd tout.

Pourquoi ne pas reprendre l'idée du théâtre? Il en a fait pour ne plus bégayer. Avec les cours de théâtre, on apprend à ressentir et maitriser toutes les situations en analysant ses émotions, ses sentiments, pour les sortir quand on en a besoin. Un acteur communique et captive.

A contrario, un conseiller en com risque de le mettre dans un carcan et de l'éteindre.

J'ai moi aussi envie de sortir du rôle unique d'arbitre. Je le pense depuis longtemps.

Pour lutter contre l'absence d'ubiquité de FB, je ne pense pas qu'il faille plein de clones de lui. Il faut qu'il soit unique, une référence, mais nous tous à côté très bons, chacun dans son style et quelque soit l'âge.

Dans un bon film, il y a plusieurs acteurs, qui prennent et renvoient la lumière différemment. ll ne faut pas jouer Zelig.

Nous faisons les rois, c'est bien d'être reconnus. Maintenant, j'ai envie que le MoDem soit roi

king queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:31

Musette # a écrit:
Je pense que l'image de Bayrou s'améliorera d'elle-même avec le succès. Il est lumineux quand il est heureux ou qu'il reprend espoir. Je l'adore lorsqu'il éclate de rire, quand il entrevoit la question idiote au cours d'une émission où on veut le coincer. Un conseiller en com? J'aurais vraiment peur qu'il en perde sa spontanéité. À moins que ce ne soit qu'un réajustement. Avec une mutation, il perd tout.

(...) A contrario, un conseiller en com risque de le mettre dans un carcan et de l'éteindre.

king queen jocolor

D'accord avec CHIMEL et avec [color:1723=red:1723]MUSETTE :lol:

Moi ce qui me plaît chez FB c'est précisément qu'il ne soit pas totalement pollué par le système et qu'il soit lui-même. Il sait être spontané qd c'est nécessaire ! ( humour, rire, ironie si besoin ou ...affirmation , limite colère).

Pour une fois qu'on a qqn d'AUTHENTIQUE...faisons attention à ça .
Je pense que c'est sa VERITE qui nous touche et en touchera d'autres à l'avenir ( on en aura besoin, de VERITE).
Ce n'est pas de l'image EXTERIEURE dont nous avons besoin (et d'ailleurs je le trouve bonne). C'est de la perception de ce qui est à l'INTERIEUR.

Par contre, quand il y a un spot à faire....alors là, oui, attention !!!
Ce qui a été fait pour les présidentielles, cétait pas génial . Il était figé...on ne le reconnaissait plus !!! Il ne pouvait plus être lui-même.
( pour les législatives c'était mieux).

Sa présentation et arrivée en meeting, c'était plutôt jeune et branché ...non ?

Bon, ce n'est qsue mon p'tit avis Analyse objective des résultats - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:17

Je suis d'accord avec tout le monde...

D'accord que François ne doive pas se dénaturer: son naturel est sa force.

Mais mon compagnon, qui est plus lucide que moi quand il écoute FB parler, le trouve des fois un peu chiant dans son discours; enfin, lui, çà l'endort (il est pourtant fan de l'homme).
Ce que je crois, c'est que FB est un littéraire, pas un orateur.

Il a l'amour les mots, et de la communication par la langue: ses discours sont construits comme un livre. C'est structuré, fourmillant d'idées, mais il y a un côté linéaire.
L'orateur, lui, manie la foule, pas le verbe; avec des moments forts, phrases choc, voix plus forte, et des moments de calme où l'attention du public peut divaguer.
Voilà, je crois que son talent pour l'écriture le dessert un peu dans cet exercice!!
Mais je tiens à répeter que je préfère mille fois çà aux politiques qui n'écrivent même pas leurs discours,et que comme vous, je ne voudrais pas qu'on me le transforme en mannequin "décomplexé"....
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:50

Je suis tombée en admiration de Bayrou lors d'une émission à la télé. J'en connais plein qui sont venu avec nous pour la même raison, de bord extrèmement différents. À chaque fois, on tombe par terre d'admiration devant l'intelligence du discours et sa nouveauté en politique.

Je suis ce revanche tout à fait d'accord pour le spot, ou le contenu quand il se limite au ni-ni. Il voulait se positionner. Il l'a fait. Maintenant, il faut trouver des idées neuves et si possible non piquables dans l'immédiat par sarko ou ségo. Il a été pillé.
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:17

Kikou tout le monde !

Le véritable "homme" politique, même si c'est une femme, est celui qui peut tenir un discours parfois de plusieurs heures sans avoir recours au moindre écrit.
Certain(e)s m'ont déjà dit que ça leur était très facile mais qu'en revanche, ils seraient incapables d'écrire un discours au préalable.
Problème : bavasser plusieurs heures en revenant au début du discours tous les 3èmes paragraphes dans la plus pure incohérence, c'est un travail d'illusioniste (comme dirait un certain Jean-Marie).

L'un des plus remarquables talents de François Bayrou, c'est qu'il n'est pas, dans le sens le plus strict du terme, un "homme politique".
C'est un homme tout court. Qui s'inquiète du devenir d'une France à la dérive et qui le dit !
Il le dit avec des mots que tout le monde comprend. La langue de bois ? connait pas. Un homme tout court qui fait de la politique de façon posée et réfléchie, ça c'est nouveau...
Les autres lui piquent NOS idées (hé oui, les siennes et les nôtres) par manque d'imagination et surtout par manque d'intelligence.
Des idées neuves, on en a assez donné. D'autres vont certainement voir le jour. Comment faire pour pas se les faire piquer ?
Impossible, à mon avis.
Ce qu'il nous faudrait inventer, c'est une machine. Une machine à estampiller "MoDem" les discours des voleurs d'idées.
J'ai le tampon, mais pas la machine : une orange, bien sûr !
Que diriez vous de ça ? à chaque écrit, chaque reportage télé, chaque site web qui nous ressortirait une de nos idées : Ping ! une grosse orange sur la gueule !
Ca serait joliiiiiiiiiiiii !!! y'en aurait partout !
Bon app !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:00

Siwash a écrit:

Le véritable "homme" politique, même si c'est une femme, est celui qui peut tenir un discours parfois de plusieurs heures sans avoir recours au moindre écrit.
Certain(e)s m'ont déjà dit que ça leur était très facile mais qu'en revanche, ils seraient incapables d'écrire un discours au préalable.

FB conjugue les 2 talents:
- une plume facile et donc une grande capacité à écrire des discours si besoin...
- et parler des heures sans notes :
Il a fait ainsi lors du meeting à Angers...et je l'ai vu faire ainsi ds les autres meetings. Il est habité par ce qu'il dit. Avec une pensée structurée et une façon claire de s'exprimer.
A la télé, on ne découvre que bien peu de lui, nous ne cessons de le déplorer !
Cet homme est fait pour la vraie RENCONTRE avec ses interlocuteurs, pas pour la caméra ou des questions répétitives et non-intéressantes... No
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:57

Bien vu Esperelle.

Et c'est bien ce que je dis : il y a une nuance subtile entre "discourir" et "parler".
Discourir, pour moi, c'est bla bla bla... tout et son contraire dans la même phrase.
Pour les caméras et les questions non-intéressantes, n'est ce pas avec "un discours bien rodé" que l'on s'en sort le mieux ?
Encore que je ne suis pas certain qu'il existe des questions non-intéressantes...

Parler, c'est écouter, rencontrer, dialoguer, échanger, participer, débattre, s'imposer, s'incliner... s'il le faut.
Bref, tout ce qui fait qu'il n'y a seulement qu'en étant habité par ce que l'on dit qu'on peut tenir sur la longueur sans se mélanger les pinceaux (pardon vazen !).
Tu as raison : je ne connais aucun autre homme "faisant de la politique" qui ne ressort pas à chaque fois des discours à la con.
François Bayrou parle, explique et convainc.
Et s'il doit faire un discours, c'est par respect envers ses auditeurs qu'il l'écrit au préalable. Il ne tombe dans aucun caricature des "hommes politiques".
Si ! Si !Analyse objective des résultats - Page 2 587722
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:02

En tout cas, dans cette analyse des résultats, il se confirme que nous n'avons pas d'élus en Corse !

Dès le début, j'avais signalé ce point faible dans notre stratégie d'implantation locale, mais je vois qu'en haut lieu, on n'a pas voulu tenir compte de l'avis de la base...

Et voilà le résultat: nous laissons la Corse à l'adversaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:07

esperelle a écrit:
Siwash a écrit:

Le véritable "homme" politique, même si c'est une femme, est celui qui peut tenir un discours parfois de plusieurs heures sans avoir recours au moindre écrit.
Certain(e)s m'ont déjà dit que ça leur était très facile mais qu'en revanche, ils seraient incapables d'écrire un discours au préalable.

FB conjugue les 2 talents:
- une plume facile et donc une grande capacité à écrire des discours si besoin...
- et parler des heures sans notes :
Il a fait ainsi lors du meeting à Angers...et je l'ai vu faire ainsi ds les autres meetings. Il est habité par ce qu'il dit. Avec une pensée structurée et une façon claire de s'exprimer.
A la télé, on ne découvre que bien peu de lui, nous ne cessons de le déplorer !
Cet homme est fait pour la vraie RENCONTRE avec ses interlocuteurs, pas pour la caméra ou des questions répétitives et non-intéressantes... No

Tout à fait d'accord avec toi Espérelle ( mais est-ce une surprise !!), c'est un homme de rencontre et de contact ...je l'ai compris à Strasbourg lors d'un discours mémorable sur l'Europe ....
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:28

force_hyeres a écrit:
Certes nous avons 4 sièges (c'était la projection la plus optimiste), certes la chute de Juppé est assez symbolique..........Very Happy

4 sièges, c'est un bon début quand on voit ça du côté de ceux qui en ont 0.

Et puis, 4 sièges si nous étions vaincus (20 culs ?) nous pourrions avoir en effet des difficultés pour être à l'aise.
Comme nous ne sommes pas vaincus mais plutôt des dizaines de milliers, 4 sièges ou 500 ne changent rien à l'affaire : il faut compter avec nous !

Pis c'est tout (comme aurait dit Coluche)
Hips ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
ciboulette
Clémentine
Clémentine



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 24/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:30

plus que 2 sièges
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:34

T'es sûre ? y sont passés où les autres ?confused confused confused confused confused confused confused Analyse objective des résultats - Page 2 544587 Analyse objective des résultats - Page 2 544587 Analyse objective des résultats - Page 2 544587 Analyse objective des résultats - Page 2 544587 Analyse objective des résultats - Page 2 544587 grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:36

ciboulette a écrit:
plus que 2 sièges

De mieux en mieux ! affraid affraid affraid

Pour Benoit, je m'en doutais quand je l'ai vu dimanche aux infos régionales ;
mais qu'est-il arrivé au député de Mayotte ?
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Clémentine
Clémentine



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 24/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:49

Il a fait pareil...

Lassalle et Bayrou peuvent danser la valse maintenant...

Je crois qu'on est dans les choux. UDF récupère la direction du Mouvement Démocrate partout en Province... Les cadres UDF s'autoproclament cadres MoDem... Ils vont nous faire deux ou trois réunions pour nous expliquer qu'on est juste bons à coller des affiches.... Il parait même qu'ils ont déjà préparé. Il parait même que les commissions "ProjetModem" sont déjà en place... Dit par Bertrand44 je crois sur le sîte Bayrou, envahi par les UDF qui nous ramènent à la raison...

Et voilà... Je suis archi dégoutée.... et je crois que ce coup-ci, je lâche l'affaire... Non sans écrire un mot à François...

HOMMEDESBOIS qui appelle à la confiance sur le site. Faut arrêter quand même, on n'a pas des peaux de saucissons sur les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
ZaZ
Bienvenu
Bienvenu
ZaZ


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:59

Tu ne ferais pas une petite crise de parano, Ciboulette ?
Si j'ai bien lu l'info sur le groupe MoDem parisien, les UDF qui prenent le pouvoir sont des fidèles de Bayrou, non ?
En tout cas, personnellement, je me méfie des "il parait"
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:11

Il serait temps de clarifier tout ça...

Si je me souviens bien, le 10 juin, l'UDF a voté la création du MoDem, donc elle en fait partie ; pour ce qui est des cadres, en quoi sont-ils "autoproclamés" ? N'ont-ils pas été élus par les militants UDF ?

En tout cas, les élus devraient indiquer clairement leur position.
Quant aux sénateurs, je ne parviens toujours pas à trouver des infos...
confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:10

cara a écrit:
Il serait temps de clarifier tout ça...

Si je me souviens bien, le 10 juin, l'UDF a voté la création du MoDem, donc elle en fait partie ; pour ce qui est des cadres, en quoi sont-ils "autoproclamés" ? N'ont-ils pas été élus par les militants UDF ?

En tout cas, les élus devraient indiquer clairement leur position.
Quant aux sénateurs, je ne parviens toujours pas à trouver des infos...
confused confused confused confused confused confused

Cara parle d'or. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:28

J'ai lu à droite, à gauche, que des vents alarmistes nous soufflent dessus pour qu'on lache prise.

Il faut rester groupés

Dîtes à quelqu'un qu'il est atteint d'une leucémie foudroyante et qu'il va mourir dans 3 jours : il n'attend pas les 3 jours et meurt tout de suite.

C'est bête si, en plus, il n'a pas de leucémie.
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:55

Coucou tout le monde !

Faut pas rêver Cara : la clarification n'est pas pour demain.
Enfin, tant que François Bayrou ne la demandera pas, ce qu'il ne manquera pas de faire, j'en suis sûr.
je crois qu'il faut simplement patienter un peu sans se démobiliser.
M'est avis que du côté du Béarn ça cogite dru.
Et c'est pas nous qui allons demander à François Bayrou de prendre une décision à l'emporte pièce quand à sa façon dont il demandera des comptes à nos "ex" élus.
1) c'est pas son genre.
2) On retomberait dans le schéma qu'on exècre : le collage de rustines (ou le décollage, c'est selon).

Caramba !

Alors Sofi ? toujours un 'tit faible pour les Arvernes ? y'a pas que toi on dirait : le Nico aussi ! hi hi !
M'enfin j'en connais 3 que c'est pas des lumières et des parangons de vertu !
Le 4ème, c'est un cantalou, alors je connais pas. C'est le t.... du c..... du monde le cantal : c'est loin, affreux !
Je blague ! c'est très joli le cantal mais dis donc : les cantalous sont réputés comme sacrés têtes de lard ! caractères de cochon et tête de lard !
Et comme on dit chez nous : dans le cochon, tout est bon !
A quelques exceptions près....lol!

Ad taleur !

Kiss fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:00

Hello mon Siwash ! Et bravo !
Un bisou Analyse objective des résultats - Page 2 4915
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:18

cara a écrit:
ciboulette a écrit:
plus que 2 sièges

De mieux en mieux ! affraid affraid affraid

Pour Benoit, je m'en doutais quand je l'ai vu dimanche aux infos régionales ;
mais qu'est-il arrivé au député de Mayotte ?

Pour Thierry Benoit cet article explique bien des choses :

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/261066.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:19

Kikou Demain !

Tu regardes passer le Titanic ?
Regarde le bien, hein, passque taleur....
Heu... je blague !

J'ai fait une analyse objective mais c'est sur le fil "j'y comprend plus rien"
Et comme je crois comprendre que personne ne comprend rien, je vais même pas faire l'effort d'y comprendre quelque chose.
Alors si quelqu'un comprend mon analyse, qu'il l'explique aux autres parce que j'y ai rien compris.

Agreu... Agreuuuu.... Na !

Gros zibous des vertes collines du pays Arverne ! Analyse objective des résultats - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Contenu sponsorisé





Analyse objective des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse objective des résultats   Analyse objective des résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse objective des résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats officiels
» carte des résultats
» Ici les résultats du premier tour
» Résultats 3ème circonscription de l'hérault?
» Les premières projections à 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Elections législatives :: Second tour-
Sauter vers: