Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel

 

 Les premières projections à 19h30

Aller en bas 
+27
pompinette
verseau
Jubilado
Albigeois
cara
Musette #
Réglisse
P-O
Halba60
pastel
Michel29
force_hyeres
jlmv
elisa
flec
licornenoire
Taratata
Francomtoise
Vazen
thym_et_romarin_32
speeder
Chimel
yves38brx
Sofi
Demain
kumo2007
Ninie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:55

kumo2007 a écrit:
yves38brx a écrit:
Pas d'accord avec Kumo, Juppé avait un deal il a perdu, au vu de ses antécédents il n'aurait jamais du se présenter. Il a perdu et c'est la joie et j'attends avec hâte la confirmation que Carrignon soit battu et là vraiment ma joie explose
Yves, caro Yves, quand la peine est purgée, elle est purgée... Ou alors, on tire l'échelle sous le pied de centaines de milliers de gens. Par ailleurs, je suis d'accord avec toi sur le deal. Je ne dis pas qu'il ne doit pas partir, je dis qu'il le fait avec une certaine classe, et que j'ai de l'estime pour ceux qui font contre mauvaise fortune bon visage.
la classe de Juppé ?"la mauvaise graisse" des fonctionnaires  s'en souvient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:56

pastel a écrit:
Je le réecris: Ségolène Royal vient d'annoncer sa séparation de François Hollange + qu'elle briguerait le poste de 1er secrétaire du PS. Il fallait attendre la fin des législatives pour faire l'annonce. Elle est belle la "République du respect". Avant la Présidentielle, ils voulaient se marrier dixit Hollande. Et bien, ils ont de la suite dans leurs idées, il n'y a pas à dire...Vraiment, celle-là on n'a pas fini d'en entendre parler. C'est rouleau compresseur version rose. Ca ne me réjouit pas.
c'est tout ce qu'elle pouvait faire, avec la façon dont Hollande l'a saboté pendant la campagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:58

P-O a écrit:
pastel a écrit:
Je le réecris: Ségolène Royal vient d'annoncer sa séparation de François Hollange + qu'elle briguerait le poste de 1er secrétaire du PS. Il fallait attendre la fin des législatives pour faire l'annonce. Elle est belle la "République du respect". Avant la Présidentielle, ils voulaient se marrier dixit Hollande. Et bien, ils ont de la suite dans leurs idées, il n'y a pas à dire...Vraiment, celle-là on n'a pas fini d'en entendre parler. C'est rouleau compresseur version rose. Ca ne me réjouit pas.
c'est tout ce qu'elle pouvait faire, avec la façon dont Hollande l'a saboté pendant la campagne

Elle a cru pouvoir faire cavalier seul, elle n'a qu'à s'en vouloir à elle même. C'est ue hypocrite de toute 1ère catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:59

pastel a écrit:
P-O a écrit:
pastel a écrit:
Je le réecris: Ségolène Royal vient d'annoncer sa séparation de François Hollange + qu'elle briguerait le poste de 1er secrétaire du PS. Il fallait attendre la fin des législatives pour faire l'annonce. Elle est belle la "République du respect". Avant la Présidentielle, ils voulaient se marrier dixit Hollande. Et bien, ils ont de la suite dans leurs idées, il n'y a pas à dire...Vraiment, celle-là on n'a pas fini d'en entendre parler. C'est rouleau compresseur version rose. Ca ne me réjouit pas.
c'est tout ce qu'elle pouvait faire, avec la façon dont Hollande l'a saboté pendant la campagne
Elle a cru pouvoir faire cavalier seul, elle n'a qu'à s'en vouloir à elle même. C'est ue hypocrite de toute 1ère catégorie.
son échec c'est le sabotage des éléphants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:00

P-O a écrit:
pastel a écrit:
P-O a écrit:
pastel a écrit:
Je le réecris: Ségolène Royal vient d'annoncer sa séparation de François Hollange + qu'elle briguerait le poste de 1er secrétaire du PS. Il fallait attendre la fin des législatives pour faire l'annonce. Elle est belle la "République du respect". Avant la Présidentielle, ils voulaient se marrier dixit Hollande. Et bien, ils ont de la suite dans leurs idées, il n'y a pas à dire...Vraiment, celle-là on n'a pas fini d'en entendre parler. C'est rouleau compresseur version rose. Ca ne me réjouit pas.
c'est tout ce qu'elle pouvait faire, avec la façon dont Hollande l'a saboté pendant la campagne
Elle a cru pouvoir faire cavalier seul, elle n'a qu'à s'en vouloir à elle même. C'est ue hypocrite de toute 1ère catégorie.
son échec c'est le sabotage des éléphants

C'est curieux on pourrait croire que tu militais pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:01

et on est sûr que c'est pas le cas de Pastel !lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx
Future star
Future star
yves38brx


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 63
Localisation : La Côte Saint André
Date d'inscription : 10/05/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:02

Peut être c'est écrit plus haut mais malheureusement JM Cavada a perdu

Si c'est le cas toutes mes excuses


PLAGNOL Henri Elu 54.23% UMP

CAVADA Jean-Marie Battu 45.77% MODEM
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:03

cavada Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:04

Folliot a gagné dans le Tarn, mais sur France 3 il vient d'être présenté comme "Divers droite". Pas comme MoDem... Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Future star
Future star
Réglisse


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:04

J'ai la flemme de tout lire...mais ce qui me réjouis dans cette soirée c'est :

1) Carignon down
2) Jupé down

Down les politiques jugés et condamnés, qui n'ont plus rien à faire dans la vie politique.

Un politique condamné devrait être inélligible à vie.
(et accessoirement on devrait lui briser les genoux...mais je suis pas sur que beaucoup me suivront la dessus pirat )

Quant aux histoires de couple de sego/hollande ....franchement...la misère totale cette annonce.
Presque autant que la misère sexuelle du dit François (oui je suis méchant...mais je le vaut bien)

Jupé et Carignon down !!!! HAHA !!!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
Clémentine
Clémentine



Féminin Nombre de messages : 702
Age : 57
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/05/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:06

Folliot est élu mais selon les sources il est soit Majorité présidentielle soit MoDem. Cela ne l'empêchera peut être pas de revenir MoDem après, et de faire partie du groupe, non Question Je pense qu'il y en aura peut être d'autres dans ce cas, les changements d'étiquette cela existe, je crois, un expert et Albigeois peuvent-ils nous éclairer ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:08

@Pastel :j'ai le droit de penser qu'elle a une certaine envergure pour être militant, je pense avoir prouvé sur le terrain que je me suis largement impliqué pour le MoDEMdonc je ne te permets pas.je suis allé pas mal sur le terrain : 5 distributions de tracts je précise pour notre candidat.un A-R depuis la Normandie où j'étais en vacances au tout début de la campagne pour assister à la 1ère réunion de mon candidat,même mes parents se sont joints à moi pour un tractage MoDEMà 76 ans, ils n'ont jamais tracté avant pour un partidonc je pense ne pas avoir à prouver mon engagement au MoDEM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:09

elisa a écrit:
et on est sûr que c'est pas le cas de Pastel !lol!

Ah ça, ce n'est pas prêt de changer! Souvenze-vous, entre autres: "Il n'a pas de programme". Parce que son programme à elle, il était vraiment fait pour convaincre. La dette? Je l'épongerai avec la croissance. Comment? L'économie va reprendre confiance après les élections. Pourquoi? Vous verrez....et consultations "participatives", grandes conférences salariales et j'en passe. BOOOOOOOOOF.

C'est quand-même injuste que le PS s'en sorte si bien alors que le centre est laminé. Là dessus, l'UMPS a bien assuré. Le système est en pleine santé, il pète le feu!
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:10

P-O a écrit:
@Pastel :j'ai le droit de penser qu'elle a une certaine envergure pour être militant, je pense avoir prouvé sur le terrain que je me suis largement impliqué pour le MoDEMdonc je ne te permets pas.je suis allé pas mal sur le terrain : 5 distributions de tracts je précise pour notre candidat.un A-R depuis la Normandie où j'étais en vacances au tout début de la campagne pour assister à la 1ère réunion de mon candidat,même mes parents se sont joints à moi pour un tractage MoDEMà 76 ans, ils n'ont jamais tracté avant pour un partidonc je pense ne pas avoir à prouver mon engagement au MoDEM

P-O: Je ne voulais pas te blesser. Je ne mets pas en doute ta bonne foi. C'est mon allérgie à Ségo qui nous sépare voilà tout. Acceptes-tu mes excuses?
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:11

pastel a écrit:
C'est quand-même injuste que le PS s'en sorte si bien alors que le centre est laminé. Là dessus, l'UMPS a bien assuré. Le système est en pleine santé, il pète le feu!
là par contre, je suis d'accord pour la déception pour le MoDEM,cela dit, je ne pense pas que le PS doive prendre le résultat pour lui-même mais plutôt un contre-pouvoiret à terme, je pense que le centre va faire son cheminmais il nous faudra du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:12

pastel a écrit:
P-O a écrit:
@Pastel :j'ai le droit de penser qu'elle a une certaine envergure pour être militant, je pense avoir prouvé sur le terrain que je me suis largement impliqué pour le MoDEMdonc je ne te permets pas.je suis allé pas mal sur le terrain : 5 distributions de tracts je précise pour notre candidat.un A-R depuis la Normandie où j'étais en vacances au tout début de la campagne pour assister à la 1ère réunion de mon candidat,même mes parents se sont joints à moi pour un tractage MoDEMà 76 ans, ils n'ont jamais tracté avant pour un partidonc je pense ne pas avoir à prouver mon engagement au MoDEM
P-O: Je ne voulais pas te blesser. Je ne mets pas en doute ta bonne foi. C'est mon allérgie à Ségo qui nous sépare voilà tout. Acceptes-tu mes excuses?
oui, pas de problèmeamicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
Taratata
Clémentine
Clémentine



Féminin Nombre de messages : 702
Age : 57
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/05/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:13

Entièrement d'accord avec ton analyse p-o Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:14

P-O a écrit:
pastel a écrit:
C'est quand-même injuste que le PS s'en sorte si bien alors que le centre est laminé. Là dessus, l'UMPS a bien assuré. Le système est en pleine santé, il pète le feu!
là par contre, je suis d'accord pour la déception pour le MoDEM,cela dit, je ne pense pas que le PS doive prendre le résultat pour lui-même mais plutôt un contre-pouvoiret à terme, je pense que le centre va faire son cheminmais il nous faudra du temps

Le PS n'a vraiment pas à faire le malin, ce soir... Si nous étions tous allés à la pêche aujourd'hui, il serait mal, très mal. Et si DSK a un peu de dignité et d'honnêteté intellectuelle, il nous remerciera...
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:16

yves38brx a écrit:
C'est vraiment la fête ce soir tous les taulards ne passent pas

le pieddddddddddddddddddddddddddddd

oui, c'est un message important.

Je suis en train de lire le fil. Je suis page 7. je vous rejoins bientôt, mais là c'était important
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:17

[quote="jlmv

Le PS n'a vraiment pas à faire le malin, ce soir... Si nous étions tous allés à la pêche aujourd'hui, il serait mal, très mal. Et si DSK a un peu de dignité et d'honnêteté intellectuelle, il nous remerciera...[/quote]

si ségo prend le pouvoir au PS , il aura peut-être envie de ....passer voir si il y a de la lumière chez nous .
je suis curieuse , très curieuse pour la suite au PS . va y avoir du spectacle , maintenant que les enjeus sont passés .
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
Clémentine
Clémentine



Féminin Nombre de messages : 702
Age : 57
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/05/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:19

Et quand je vois Fillion qui a honteusement fait campagne pour l'UMP et qui maintenant nous ressert les plats "nous gouvernons pour tous les français", cela me fait honte pour lui.

Ici en Seine-et-Marne, on est écoeuré par le bleu : c'est du 100%. Mais écoutez bien, sur ma circo 13,83% de votes blancs ! Incroyable non (choix entre 1 UMP député depuis 40 ans et donc par son implantation capable d'avoir des voix de gauche - et un majorité présidentielle à fond pour Sarko (ancien UDF) qui a été battu, car il n'a pas su aller chercher les 16 000 électeurs d'autres bords. C'est cela qui menace l'UMP : étouffement par surdose ! décrépitude par manque de renouveau ! J'espère que le message de ce soir leur fera comprendre qu'un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:23

elisa a écrit:

je suis curieuse , très curieuse pour la suite au PS . va y avoir du spectacle , maintenant que les enjeus sont passés .

Ouai, t'as déjà un divorce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:24

jlmv a écrit:
P-O a écrit:
pastel a écrit:
C'est quand-même injuste que le PS s'en sorte si bien alors que le centre est laminé. Là dessus, l'UMPS a bien assuré. Le système est en pleine santé, il pète le feu!
là par contre, je suis d'accord pour la déception pour le MoDEM,cela dit, je ne pense pas que le PS doive prendre le résultat pour lui-même mais plutôt un contre-pouvoiret à terme, je pense que le centre va faire son cheminmais il nous faudra du temps

Le PS n'a vraiment pas à faire le malin, ce soir... Si nous étions tous allés à la pêche aujourd'hui, il serait mal, très mal. Et si DSK a un peu de dignité et d'honnêteté intellectuelle, il nous remerciera...

Ben tu peux être sûr qu'ils feront les malins. Ce résultat est trop bon, trop inespéré pour qu'ils se déchirent et fassent enfin le ménage entre "sociaux-démocrates" et "anti-libéraux". Ta vu la guele de Melenchon, lui qui déclarait réfléchir à quitter le PS (ce qu'ils sont très nombreux, au PS, à attendre)..ça en dit long. Donc ils continueront avec leurs petites querelles à vomir, leurs hypocrisies, leur suffisance. Et sur tout cela va se greffer (et j'y reviens P-O, excuse-moi), notre chère Ségo, avec son méli-mélo de "je suis une femme, donc élisez-moi", de démarche "participative" (tant que ça sert sa carrière), de "respect" (pour elle pas pour ses collaborateurs), etc. Elle a compris une chose, c'est que malgré les apparences électorales, François Bayrou n'a pas disparu de la circulation. Elle ne cherche qu'à le phagocyter à sa faon, d'ailleurs elle aussi elle n'arrête pas de lui piquer les idées. Et bien moi j'espère que FB et le MoDem pourront tenir leurs distances face à elle et à son discours envoutant et gluant et s'imposer comme une force politique incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:25

kumo2007 a écrit:
Juppé, droit dans ses bottes... Je vais sans doute me faire tirer les cheveux ici, mais j'ai toujours eu une sorte de considération pour lui (oui, peut-être à cause de son passage par la case justiciable. Un peu comme Emmanuelli, en fait. Ou alors... Les gros sourcils ?) Il démissionne, il démissionne peut-être aussi de son mandat, il repart au Canada... Il a plus de classe en tout cas ce soir que tout le gouvernement au complet.

Sans préjuger de la valeur de Madame Delaunay, que je ne connais pas, et qui remporte une belle victoire, je ne suis pas heureuse de la défaite d'Alain Juppé, qui d'après moi est un homme politique d'une grande compétence. Comme disait je ne me rappelle plus qui (il y a tellement de posts ! ), il existe d'autres UMP dont la défaite m'aurait fait plus plaisir...
Je me demande si ce "pari" qui consistait à exiger la démission des ministres battus n'est pas une manoeuvre de Sarko contre Juppé, parce que Sarko craignait que Juppé soit le seul à pouvoir lui faire de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 23/05/2007

Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:25

Réglisse a écrit:
J'ai la flemme de tout lire...mais ce qui me réjouis dans cette soirée c'est :

1) Carignon down
2) Jupé down

Down les politiques jugés et condamnés, qui n'ont plus rien à faire dans la vie politique.

Un politique condamné devrait être inélligible à vie.
(et accessoirement on devrait lui briser les genoux...mais je suis pas sur que beaucoup me suivront la dessus pirat )

Quant aux histoires de couple de sego/hollande ....franchement...la misère totale cette annonce.
Presque autant que la misère sexuelle du dit François (oui je suis méchant...mais je le vaut bien)

Jupé et Carignon down !!!! HAHA !!!

pig

mine de rien pour rester dans un registre gothique, on peut aussi leur couper la langue, si tu veux. Ça serait plus efficace, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusterna.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les premières projections à 19h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les premières projections à 19h30   Les premières projections à 19h30 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières projections à 19h30
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Elections législatives :: Second tour-
Sauter vers: