Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 a voté :

Aller en bas 
+4
flec
Sofi
Zabou
thym_et_romarin_32
8 participants
AuteurMessage
aliciabx
Invité




a voté : Empty
MessageSujet: a voté :   a voté : Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:41

ayé ! c'est fait : 25 % d'inscrits environ ont voté à 13h30 (ai vérifié dans 3 bureaux (et j'ai souhaité la fête aux papas qui étaient là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

a voté : Empty
MessageSujet: Re: a voté :   a voté : Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:49

J'ai voté aussi mais dans ma ville, il n'y a pas l'affichage concernant la participation.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

a voté : Empty
MessageSujet: Re: a voté :   a voté : Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:20

Nous aussi nous avons voté vers midi. Pour Lassalle bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

a voté : Empty
MessageSujet: Re: a voté :   a voté : Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:26

Zabou a écrit:
Nous aussi nous avons voté vers midi. Pour Lassalle bien sûr.

On y croit, Zabounette, on y croit!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flec
Bayrouiste
Bayrouiste
flec


Féminin Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 01/05/2007

a voté : Empty
MessageSujet: Re: a voté :   a voté : Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:28

Pas pu aller voter aujourd'hui. Et pour cause, député sortant UMP réélu au 1er tour et avec un score de 56% affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

a voté : Empty
MessageSujet: Re: a voté :   a voté : Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:05

Sofi a écrit:
Zabou a écrit:
Nous aussi nous avons voté vers midi. Pour Lassalle bien sûr.

On y croit, Zabounette, on y croit!!!!! cheers cheers

La journée est longue, très longue... Même si je ne me suis réveillée que vers onze heures (il se pourrait que j'ai un peu de sommeil en retard...), je trouve que le temps s'écoule très très lentement, et pourtant je bosse pour ma classe (là aussi j'ai pas mal de retard...) vu qu'il pleut et qu'on ne peut pas faire grand chose d'autre...

Vers 17h, je prends la route et je vais à Lourdios.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

a voté : Empty
MessageSujet: Re: a voté :   a voté : Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:06

On est tous avec toi, avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

a voté : Empty
MessageSujet: Re: a voté :   a voté : Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:15

Sofi a écrit:
On est tous avec toi, avec vous !!

Merci beaucoup. Même si j'y crois moi aussi très fort, parce que je me dis que la démocratie ne peut que triompher, et que les gens choisiront l'honnêteté et la fidélité contre un homme qui raconte tout et son contraire à quelques kilomètres de distance, je ne serai complétement sereine que quand les résultats auront été proclamés.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

a voté : Empty
MessageSujet: Re: a voté :   a voté : Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:22

Pensons aussi très fort à Lagarde et à Cavada!
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

a voté : Empty
MessageSujet: Re: a voté :   a voté : Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:00

J'étais en train de me faire une curieuse réflexion: si une bonne fée me permettait d'exaucer un voeu, un seul, soit que Lasalle passe, soit que la poufiasse de Sarcelle soit battue, qu'est-ce que je choisirais?

Lasalle bien sûr ! D'abord, mieux vaut un choix positif que négatif. Et en plus... je pense que la poufiasse n'a pas besoin d'une bonne fée pour être battue (mais c'est pas tout à fait sûr quand même...).

Donc, bonne fée, tu m'as entendu: à la limite, pour l'autre folle, je te laisse faire, c'est toi qui vois. Mais pour Lasalle, on compte sur toi !

Merci bonne fée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

a voté : Empty
MessageSujet: Re: a voté :   a voté : Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:09

Chimel a écrit:
J'étais en train de me faire une curieuse réflexion: si une bonne fée me permettait d'exaucer un voeu, un seul, soit que Lasalle passe, soit que la poufiasse de Sarcelle soit battue, qu'est-ce que je choisirais?

Lasalle bien sûr ! D'abord, mieux vaut un choix positif que négatif. Et en plus... je pense que la poufiasse n'a pas besoin d'une bonne fée pour être battue (mais c'est pas tout à fait sûr quand même...).

Donc, bonne fée, tu m'as entendu: à la limite, pour l'autre folle, je te laisse faire, c'est toi qui vois. Mais pour Lasalle, on compte sur toi !

Merci bonne fée ! Very Happy

ça va marcher !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




a voté : Empty
MessageSujet: Re: a voté :   a voté : Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:28

Zabou a écrit:
Chimel a écrit:
J'étais en train de me faire une curieuse réflexion: si une bonne fée me permettait d'exaucer un voeu, un seul, soit que Lasalle passe, soit que la poufiasse de Sarcelle soit battue, qu'est-ce que je choisirais?

Lasalle bien sûr ! D'abord, mieux vaut un choix positif que négatif. Et en plus... je pense que la poufiasse n'a pas besoin d'une bonne fée pour être battue (mais c'est pas tout à fait sûr quand même...).

Donc, bonne fée, tu m'as entendu: à la limite, pour l'autre folle, je te laisse faire, c'est toi qui vois. Mais pour Lasalle, on compte sur toi !

Merci bonne fée ! Very Happy

ça va marcher !!!!Very Happy
envoi de plein, plein de bonnes ondes : I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

a voté : Empty
MessageSujet: Re: a voté :   a voté : Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:05

Chimel a écrit:
J'étais en train de me faire une curieuse réflexion: si une bonne fée me permettait d'exaucer un voeu, un seul, soit que Lasalle passe, soit que la poufiasse de Sarcelle soit battue, qu'est-ce que je choisirais?

Lasalle bien sûr ! D'abord, mieux vaut un choix positif que négatif. Et en plus... je pense que la poufiasse n'a pas besoin d'une bonne fée pour être battue (mais c'est pas tout à fait sûr quand même...).

Donc, bonne fée, tu m'as entendu: à la limite, pour l'autre folle, je te laisse faire, c'est toi qui vois. Mais pour Lasalle, on compte sur toi !

Merci bonne fée ! Very Happy

ben ça alors ! Chimel qui parle aux fées !
dis-lui que je suis d'accord , à ta fée . Lasalle ou rien . un seul voeu , mais un qu'elle peut pas nous refuser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
Clémentine
Clémentine



Féminin Nombre de messages : 702
Age : 57
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/05/2007

a voté : Empty
MessageSujet: Re: a voté :   a voté : Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:32

A voté... sur ma belle circonscription, 1 UMP député depuis 40 ans (ça ne s'invente pas !), en guerre contre un "majorité présidentielle" à qui a été refusée l'investiture UMP, soutenu par le président UMP du département. Une vraie guerre, avec piquage de fichier de militants, propagande, coups bas et tout et tout, tout ce dont les français raffolent...
Cela m'ennuyait d'aider à faire passer un UMP en votant blanc, mais je n'ai pu me résoudre à voter pour un candidat qui ne jure que par sa fidélité et son soutien et sa croyance et son admiration pour king drunken . Donc, albino
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




a voté : Empty
MessageSujet: Re: a voté :   a voté : Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:35

Taratata a écrit:
A voté... sur ma belle circonscription, 1 UMP député depuis 40 ans (ça ne s'invente pas !), en guerre contre un "majorité présidentielle" à qui a été refusée l'investiture UMP, soutenu par le président UMP du département. Une vraie guerre, avec piquage de fichier de militants, propagande, coups bas et tout et tout, tout ce dont les français raffolent...
Cela m'ennuyait d'aider à faire passer un UMP en votant blanc, mais je n'ai pu me résoudre à voter pour un candidat qui ne jure que par sa fidélité et son soutien et sa croyance et son admiration pour king drunken . Donc, albino

trop bien moi, je ne l'ai pas dit... mais j'ai changé mon avatar comme c'est dimanche... mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 23/05/2007

a voté : Empty
MessageSujet: Re: a voté :   a voté : Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:42

Voté à 13 h 30, participation à 30 % dans mon bureau, très sérieux comme toujours. Il ne faut pas le répéter mais bien qu'ayant déménagé à Arcueil depuis des lustres, je vote encore à Antony (dans mon école primaire d'autrefois...). Voté PS, parce qu'en face, c'est Devedjian... et qu'apparemment notre candidate MoDem, Chantal Brault, a subi des pressions terribles la semaine dernière. On lui a prêté un désistement en faveur de Patriiiick (absurde au regard du message qu'elle avait publié sur son site), elle a fait publier des démentis, on a emm... son suppléant... L'élégance UMP, quoi. Devedjian va passer, c'est pratiquement sûr... Tiens tiens. Il est 19 h 45 et le type de France Info a des infos ; il est... comment dire... dubitatif. Intrigant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusterna.blogspot.com
Contenu sponsorisé





a voté : Empty
MessageSujet: Re: a voté :   a voté : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a voté :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gironde 2 udf modem : consigne de vote
» "FB, toujours un vote matinal"
» la france a voté
» le député PS vote Cavada
» Projet de bureau de vote virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Elections législatives :: Second tour-
Sauter vers: